Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Empty
MessageSujet: Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.   Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 14:15

Tout est dit dans le titre. Ca m'affiche: "Impossible de visualiser la page". Et même en actualisant, cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.   Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 14:49

Alors là, bonne question.... Je pense que ça doit venir de chez toi....peut etre que tu as des trucs qui se lancent a coté et qui prennent du débit...ça arrive alors que les pages soient trop longues a se telecharger, et ce mess apparait....

Si le probleme persiste d'ici demain ou que d'autre personnes ont le meme probleme, je tacherais de me plonger dans la config voir ce que je peux faire....mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.   Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 16:52

Visiblement, le problème venait de moi. J'ai effacé des cookies et ça marche maintenant. Comme quoi, de parler de ses problèmes, ça peut aider à les régler. Et je n'avais même pas pensé à aller effacer les cookies.

Mais laisse quand même le sujet ouvert. On ne sait jamais, s'il y a quelqu'un qui a quand même des problèmes à ce niveau là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.   Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 18:46

A mon avis, c'est qu'il commençais à en avoir de trop sur ton pc....car generalement, les cookies, ça prends pas enormement de place sur un navigateur internet
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.   Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 18:49

Ben, justement, il n'y en avait pas beaucoup. Même pas 10. Mais il devait en avoir quelques uns qui bloquaient ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.   Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 18:56

Possible...en tout cas, j'ai jamais eu ce probleme là avec les cookies....ton probleme, je l'avias quand mon 56k laguait a mort
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.   Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 18:58

Ben, j'ai le haut débit, donc le problème ne vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.   Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum
» probleme de smileys
» Problème de thème sur le forum?
» Bonjour à tous se présenter à oui ok pas de problème voilà
» La pub pour le site/forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Le Forum, le Site : http://numb3rs-fans.ifrance.com/ :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: