Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Empty
MessageSujet: Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum   Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 13:37

Voilà je sais pas si il y avait déjà un sujet mais depuis hier je n'arrive plus a voir les réponses des membres sur le forum !
hier je voyais juste le nom des membres avec une case sans texte et maintenant je ne vois plus rien ....
Et sur certains sujets je n'arrive pas non plus a poster ...
comment faire ?

Edit : je viens de constater que ce problème n'apparait pas seulement sur ce forum mais aussi sur d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Doctorant



Nombre de messages : 290
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum   Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 16:42

oui, y'a eu un big problème sur pas mal de forum, mais semble t'il ça se résorbe ou c'est déjà résorbé parfois. Par contre, on a tous perdu des messages voire des chapitres si ils ont été envoyé au mauvais moment. Forumactif s'occupe de ça parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum   Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:08

ah ok ! et tu sais si les messages manquant vont réapparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum   Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 21:13

il y a eu un Bug des serveurs de "Forumactif". Tous les forum on etait toucher.
les posts de Dimanche ont disparu et malheureusement ils sont irrécupérables pour le moment. Certains dise qu'il faut attendre et voire pas la suite. Alors on verra si ca revient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum   Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 22:29

bon alos je vais poser une bete question. Est ce que je dois remettre mes commentaires sur les épisodes ou bien est ce que je dois attendre et voir si il reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
marion
Doctorant



Nombre de messages : 290
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2008

Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum   Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 08:30

désolée mais pour en avoir discuté sur un autre forum, je crois bien que ce qui a été effacé lors du bug de forumactif est perdu. tu dois recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum   Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 13:56

Merci bcp pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum   Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.
» La pub pour le site/forum
» Heroes le forum
» Problème de thème sur le forum?
» Forum House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Le Forum, le Site : http://numb3rs-fans.ifrance.com/ :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: