| une p'tite nouvelle au pays des maths ! | |
|
+6Dona Maya Vig singularity arwen cinderella-alba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cinderella-alba Ecolier
| Sujet: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Mar 08 Aoû 2006, 18:10 | |
| coucou moi c'est cinderella ! c'est en regardant par hasard sur m6 que je suis tombée sur la série numbers, et depuis, je suis accro ! franchement c'est trop bien, et puis on voit enfin l'utilité des maths ! | |
|
| |
arwen Ecolier
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Mar 08 Aoû 2006, 19:14 | |
| bienvenue à toi... amuses-toi bien ! | |
|
| |
singularity Professeur
Nombre de messages : 400 Age : 37 Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Mar 08 Aoû 2006, 20:34 | |
| Bienvenue! Par contre, je ne comprends toujours pas comment on peux douter de l'utilité des maths. | |
|
| |
Vig Etudiant
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Mar 08 Aoû 2006, 20:52 | |
| Amuse toi bien avec nous !!!! | |
|
| |
Maya Etudiant
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Entre deux mondes : celui de la réalité et celui de la fiction. Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Mer 09 Aoû 2006, 00:52 | |
| Je te souhaite bien la bienvenue parmis nous... - singularity a écrit:
- Bienvenue!
Par contre, je ne comprends toujours pas comment on peux douter de l'utilité des maths. Ca c'est bien toi... Vois-tu on peut ne pas imaginer toutes les utilisations possible des maths... Je comprends bien que pour la météo ça serve ou encore pour analyser des matchs... mais franchement le coup des clefs de voiture... J'ai appris quelque chose... | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Mer 09 Aoû 2006, 12:25 | |
| au pays des maths , au pays des maths ... vive la litterature euuuuuh !!! moi aussi singularity je reste perplexe sur l'utilité des maths ! mais peut etre que tu arriveras a me faire changer d'avis ! j'oubliais le plus important ! bienvenue cinderella-alba !!! | |
|
| |
jethro Etudiant
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Mer 09 Aoû 2006, 17:27 | |
| Bienvenue cinderella-alba. Je suis convaincue de l'utiliter des maths, après tous quand on achete une baquette de pain et que le boulanger nous rend la monnaie, c'est des maths. Ou alors quand tu retappe une chambre et que tu dois mettre du papier paint il faut calculer la surface | |
|
| |
girlieroxy Ecolier
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : quelque part entre 0 et 9 ... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Mer 09 Aoû 2006, 18:04 | |
| bienvenue a toi !!!
"Bienvenue! Par contre, je ne comprends toujours pas comment on peux douter de l'utilité des maths."
j'suis d'accord lol !!! | |
|
| |
meeko Etudiant
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : à nantes Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Jeu 10 Aoû 2006, 13:33 | |
| Pareil que tout le monde, je comprends l'utilité des maths (c'est plutôt l'utilité de la philosophie qui me rend perplexe, lol!!) et bienvenue à toi, cinderella-alba!!!! | |
|
| |
mouss Professeur
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! Lun 14 Aoû 2006, 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une p'tite nouvelle au pays des maths ! | |
| |
|
| |
| une p'tite nouvelle au pays des maths ! | |
|