Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +

Aller en bas 
+8
Lisabrae
Vig
Dona
Maya
Valerie
kate
singularity
Myaka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:18

Si vous avez cliquez sur le lien c'est que vous voulez savoir qui se sache derrière le pseudo ? Hmmm... Et bien c'est partiii Very Happy


Moi ? Je ne vais pas tarder à avoir 16 ans, je vis dans la [toute petite ^_^] ville de Lyon depuis maintenant 1 an. Je suis une grande fan de l'équipe de foot local, c'est à dire, l'O.L [5 fois champions... Il n'y a que Lyon ! XD] Je suis brune, assez petite, mince [héhé je fais attention à mon poid !], j'ai des tâches de rousseurs et les yeux verts-gris.

Mes projets d'avenir ? [Si ça interesse quelqu'un...] Mon rêve serait de devenir écrivain. Mais si je n'y parvient pas, je me contenterais d'une petite carrière d'Avocate. ^^

Mes passions ? L'Ecriture, la Grèce [donc la mythologie et tout ce qui va avec], le cinéma, la lecture, le théâtre, la musique et beaucoup d'autres choses.

Numb3rs et moi ? Je suis cette série depusis on commencement. Je trouvais le concept interessant et je voulais voir ce que ça donnait. J'ai pour ça surmonter ma répulsion vicérale que j'éprouve pour cette matière scientifique appelée communément... Mathématiques. Eh oui, je déteste les Maths. Et ils me le rendent bien je peux vous l'assurer ! ^^'
Pourtant, je suis tombée sous le charme du professeur Charles Eppes. Personnellement, je suis sûr que si je l'avais eu comme professeur tout aurais été plus facile ! XD
J'aime beaucoup aussi le personnage de larry. Toujours là... Et si... humain. Je le trouve très interessant !

Pourquoi ce pseudo ? Bah voui, j'aurais pu prendre tout simplement Annou, dérivé de mon prénom "Anne", mais non. Myaka c'est plus jolie je trouve ! ^^

Je crois en avoir fini. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:25

Bienvenue à toi! On peut dire que c'est une présentation détaillée. Very Happy
Passe de bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
kate
Mathématicien
kate


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:32

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Inclassa sur le forum Myaka!!!

A biento j'espère sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:37

Singularity >> Bah voui... J'aime bien faire les choses proprement. ^^

Kate17 >> Merki bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:44

Bienvenue a toi Myaka
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:48

Merci mademoiselle l'admin ! ^^

[fan de S. Atlantis ? Oô]
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:51

tres grande fan de Stargate, tout simplement Smile

n'empeche, plus qu'un inscrit et on a atteint le 100eme membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:53

Héhé, on va bien s'entendre alors ! XD

Ah... J'arrive jamais au bon moment. On fait jamais de fête à mon arrivée parce que je suis LE membre qui a arrondi le compteur... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Etudiant
Maya


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes : celui de la réalité et celui de la fiction.
Date d'inscription : 10/07/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:54

Hey ! Bienvenue à toi... Très précis comme présentation... Comment tu veux qu'on pose des questions ? ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 14:10

Salut !! ca, ca sent la litteraire a plein nez !!! je me sens moins seule d'une coup!! On va pouvoir assouvir notre haine des maths ensemble!! La passion de la Grece? c'est magnifique ca!! Moi j'etudie le Grec ancien! J'espere avoir trouvé une alliée [ dans une guerre qui n'existe pas ^^ ]
bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 14:20

Maya >> Héhé !! Fan de Paul McGillion too ? Euhh bah... Merki de ce compliment à peine masqué ! Very Happy

Dona >> Moi aussi je fais du Grec ancien ! Depuis ma troisième. Et je viens de le choisir comme option obligatoire pour ma première L. Les maths... Quel cauchemard ! ^^'
Je serais combler de faire équipe avec quelqu'un qui partage mes goûts. [Surtout que toutes mes amies sont des S acharnées. Eurrrk...]
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Etudiant
Vig


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 22/06/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 16:06

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + 36

Passe de bons moments sur ce forum à parler de notre série favorite !!!!!
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 16:06

Héhé, j'y compte bien ! ^^
Merki beaucoup, Vig !
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:17

Un peu tardif mais + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Inclassa !!! Je sens qu'on va bien s'entendre vu que moi aussi je suis tombée sous le charme du beau charlie.
Bon... Bah... je rentre en terminale Littéraire et les maths n'ont jamais été ma matière de prédilection mais comme toi je pense que tout aurait été différent si j'avais Mr Epps comme prof! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:23

Héhééé, enchantée Melidoren...

Tu aimes Charlie ? >> Bon point !!

Tu n'aimes pas les maths ? >> Bon point !!

Tu es en section litteraire ? >> Bon poiiint !!

Aucun malus pour l'instant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Etudiant
Maya


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes : celui de la réalité et celui de la fiction.
Date d'inscription : 10/07/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:10

Myaka a écrit:
Maya >> Héhé !! Fan de Paul McGillion too ? Euhh bah... Merki de ce compliment à peine masqué ! Very Happy

Nounours Powaa ^^#
Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 21:08

Ca lui va si bien, ce petit surnom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 22:01

Myaka =>Moi aussi je fais du Grec ancien ! Depuis ma troisième. Et je viens de le choisir comme option obligatoire pour ma première L. Les maths... Quel cauchemard ! ^^'
Je serais combler de faire équipe avec quelqu'un qui partage mes goûts. [Surtout que toutes mes amies sont des S acharnées. Eurrrk...]

Moi aussi c'etait mon option lourde en seconde mais pour la 1ere j'ai decidé que ce serait cinema audiovisuel puis grec puis latin puis musique. Oui cauchemard resume ma vision des maths [ 4 de moyenne ] et surtout j'avais un prof qui avoisinnait les 60 ans avec une vois soporifique et parkinson en prime ^^!!
C'est pareil dans mon lycée on est 2 clans les S et les L mais les L [ meme si nous sommes les plus cultivés ] sommes en minorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 00:10

Ma prof de maths à moi est une horrible vieille bique qui passe son temps à me faire sursauter alors que je commençais juste à m'endormir... -_-' Aucune respect ses vieux ! tsss

Cinema Audiovisuel ? Waa, c'est chouette ça ! Moi y'a pas ça dans mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 00:16

Moi le mien....vous voyez Arthuro de Sliders ? :mrgreen:
Je doute malheureusement que je l'ai encore en 2eme année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 00:19

Ohhhh Athuro [il est pas mort suis là, un moment ? ]

Je me suis toujours demandé si le ventre passait -et si oui, comment- derrière le bureau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:07

Lol... Mouais, c'est sur que si on commence à parler des profs les plus loufoques, j'en ai un tas! (pourquoiiii ne peut on pas avoir quelqu'un comme Charliieee!!! Mad )
Moua aussi je fais du cinema audio visuel! Razz J'ai commencé en seconde et je contiue cette année puisque c'est une matière qui peut facilement apporrter des points si on aime écrire!

Sinon je continue le latin depuis la cinquième et je sais même pas pourquoi!!^^ scratch Faut dire que c'est pas ma matière fétiche! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:12

J'adorerais faire du cinama audiovisuel !! Ca doit être super chouette !

Pour la latin j'en ai fait en 5ème ; 4ème ; 2dne [j'ai arrêté en 3ème pour découvrir le grec] et j'abandonne définitivement [avec 3 de moyenne, je crois que ça vaut mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mulotte
Ecolier
Mulotte


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 27/05/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:17

BIENVENUE un peu en retard mais j'ai une excuse, j'étais en vacance!! Meme si la litterature n'est pas mon fort on a deux points communs: Charliiie et la Grece (mais surtout Charlie)!!!

voila passes de bons moments avec nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:27

XD
"Vaut mieux tard que jamais" dit le proverbe. Aussi, je te remercie du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Empty
MessageSujet: Re: + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +   + La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ La fille qui déteste les Maths mais qui adoooore Charlie +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite nouvelle au pays des maths !
» Fan Club de Charlie [FCC]
» 5x07 Charlie don't surf
» Unp ue en retard, mais vaut mieux tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Général :: Présentation-
Sauter vers: