| Fan Club de Don Eppes [FCD] | |
|
+25survina la-revisor cashelle bisou de boubou Penny Delf aude barbouille Ninou Winry3 Numb3rs heartiness stephie darkness_girl Shania Connors Don Eppes Valerie Ziva David Emma sabahah eppes Dona kate Lisabrae Myaka Izzie Rush 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Dim 03 Sep 2006, 18:39 | |
| Outchaa, si j'étais Don je prendrais mes jambes à mon cou ! :p | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Dim 03 Sep 2006, 19:10 | |
| Mais, non nimporte quoi, on l'atteche, comment veut qu'il s'enfuie en courant? | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 39 Localisation : avec don Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Dim 03 Sep 2006, 21:06 | |
| L'attacher? Moi je suis la terroriste- kamikaze genre Jack Bauer du groupe mais toi je viens de te cerner: tu es la sado-maso du groupe. Je crois que Myaka a raison. Don est mal barré avec nous! Mais bon, il doit savoir avant tout que nous faisons tout ça par amour pour lui. Si, si Myaka, c'est de l'amour, tordu certes, mais de l'amour quand même. Au fait, Terry, ton rôle au sein du club te vas? Sinon propose! J'adore quans chaque personne a un rôle précis alors... | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Dim 03 Sep 2006, 21:56 | |
| La sadique sado-maso m'irai mieux, mais quand on est sado-maso, on est sadique, mais sadique c'est plus court. | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 39 Localisation : avec don Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Dim 03 Sep 2006, 22:38 | |
| Va pour la sadique de la bande. Je confirme: avec nouis Don est mal barré! | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Dim 03 Sep 2006, 22:44 | |
| - sabahah eppes a écrit:
- L'attacher?
Moi je suis la terroriste- kamikaze genre Jack Bauer du groupe mais toi je viens de te cerner: tu es la sado-maso du groupe. Je crois que Myaka a raison. Don est mal barré avec nous! Mais bon, il doit savoir avant tout que nous faisons tout ça par amour pour lui. Si, si Myaka, c'est de l'amour, tordu certes, mais de l'amour quand même. Au fait, Terry, ton rôle au sein du club te vas? Sinon propose! J'adore quans chaque personne a un rôle précis alors... Z'êtes totalement moubouls. Heureusement qu'au FCC on sait ce que "amour" veut dire ! :p | |
|
| |
Emma Ecolier
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Dim 03 Sep 2006, 23:54 | |
| Amour est un bien grand mot Myaka qui peur s'expliquer de pleins de façons...moi je dirais que je suis pas sadique (remarque peut être un peu...) je sais pas encore en fait. | |
|
| |
Lisabrae Génie
Nombre de messages : 1198 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Lun 04 Sep 2006, 13:54 | |
| Je soutiens ma consoeur Myaka!! Vous n'avez pas l'idée propre du mot "amour"! En revanche chez les membres de la FCC... on connait ca par coeur!!! | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Lun 04 Sep 2006, 15:00 | |
| Nous avons simplement une autre vision de l'amour ^^ pour confirmer les dires de Sabahah je suis Gourou je me charge de donner courage et force aux membres du Fan club ! Terry est là pour nous donner un coup de "fouet" quand rien ne va ! | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Lun 04 Sep 2006, 15:25 | |
| Et moi, la jack Bauer du groupe, je me charge de faire disparaître les ennemies de Don alors Myaka et Mediloren faites attention! Il y a risque de représailles! | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Lun 04 Sep 2006, 21:49 | |
| Oh, et puis *se ramène avec une massue et voie toute les membres du FCC partirent en courant, et regeoindre leur Fan-Club* Je trouvais ça trop long alors.... | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Lun 04 Sep 2006, 21:54 | |
| Ne vous en faite pas, nous retournons aurpsè de notre Charlie qui nous attend avec impatience parce que NOUS on est zentille avec lui ! | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Lun 04 Sep 2006, 21:55 | |
| Voilà qui est dit...et fait... | |
|
| |
Emma Ecolier
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Mar 05 Sep 2006, 09:29 | |
| Don aussi nous attends avec impatience...ben oui, il est attaché... | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Mer 06 Sep 2006, 18:23 | |
| moui moui ne frappez pas les autres sont zentils ^^ | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Jeu 07 Sep 2006, 20:34 | |
| *Révélation* J'étais en Histoire/Géo, je m'ennuyais à mort, et puis je regarde la carte du Bassin méditerranein, et ça m'ennuie toujours, et là, je regarde dans la Russie les fleuves, je regarde ceux de la Tsiratyne (ouest sud) et là je voie, le fleuve... Don!! JE suis sidérée, notre petit Don, a son nom en russie, le nom d'un fleuve!! Est ce que Charlie c'est pareil, je ne crois pas... Mais juste après, toujours fascinée, je me suis fait massacrée par la prof qui disait que je ne l'écoutait "point"... | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Jeu 07 Sep 2006, 20:53 | |
| - Terry a écrit:
- *Révélation*
J'étais en Histoire/Géo, je m'ennuyais à mort, et puis je regarde la carte du Bassin méditerranein, et ça m'ennuie toujours, et là, je regarde dans la Russie les fleuves, je regarde ceux de la Tsiratyne (ouest sud) et là je voie, le fleuve...Don!! JE suis sidérée, notre petit Don, a son nom en russie, le nom d'un fleuve!! Est ce que Charlie c'est pareil, je ne crois pas... Mais juste après, toujours fascinée, je me suis fait massacrée par la prof qui disait que je ne l'écoutait "point"... Nous on a pas besoin de fleuves pour penser à Charlie, et ce, même en cours ! ^^ | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Sam 09 Sep 2006, 12:15 | |
| Oui, mais maintenant, que j'ai posté LA photo, qui enlève tout son sex appeal, je pense pas que tu vas trop penser à lui... (Topic: Confrontations...) | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Sam 09 Sep 2006, 15:11 | |
| Puisque tout le monde veut attacher Don moi je serais la micheal scofield du groupe [ celui qui veut faire sortir son frere de prison dans Prison Break ] Je m'evaderais avec lui et on partira ensemble en cavale !!! | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Sam 09 Sep 2006, 15:13 | |
| C'est ça, et puis quoi encore? Il reste ici, sur notre topic de fan club, tu peux lui apporter à manger si tu veux | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Sam 09 Sep 2006, 15:21 | |
| Non, on séquestre Michael Scofield aussi, il est sexy alors 2 mecs sexy rien que pour nous... On peut pas rajouter Jensen Ackles? | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Sam 09 Sep 2006, 15:28 | |
| Pas possible de sequestrer michael scofield puisque son evasion reussit dans la serie ! mais je m'infliterais avec Don dans sa cellule ... !! | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Sam 09 Sep 2006, 15:34 | |
| Et pour Jensen Ackles, t'as d'accord pour le séquestrer lui aussi? | |
|
| |
Dona Professeur
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Sam 09 Sep 2006, 15:46 | |
| Bah je vois pas du tout qui s'est !! Mais on peut pas sequestrer Michael Scofield puisque c'est moi hé ho sortez moi de laaaaa !! mais on peut sequestrer Lincold Burlow [ le frere de Michael qui lui aussi est très bien ] Pour Jensen Ackles, dit moi qui sait et on peut s'aranger ... !! | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] Sam 09 Sep 2006, 15:57 | |
| C'est lui (Alec dans Dark Angel)! https://2img.net/r/ihimizer/img82/5056/dahq015fn0.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD] | |
| |
|
| |
| Fan Club de Don Eppes [FCD] | |
|