Valerie Admin
Nombre de messages : 731 Age : 39 Localisation : Entre ici et Atlantis Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du site Lun 04 Sep 2006, 21:23 | |
| Je viens d'esayer avec IE6, et effectivement, j'ai ce probleme là aussi...En vérifiant les liens, j'en suis venue a la théorie suivante : il semblerais que tous les liens ayant un accent plante sous IE...Donc ce que je vais essayer, c'est de renommer les liens, et voir ce que ça donnera | |
|
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du site Lun 04 Sep 2006, 21:44 | |
| La bonne idée !! On pourra réessayer quand ? Oô | |
|
singularity Professeur
Nombre de messages : 400 Age : 37 Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
Valerie Admin
Nombre de messages : 731 Age : 39 Localisation : Entre ici et Atlantis Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Mise a jour du site Mar 05 Sep 2006, 12:40 | |
| Je pensais pas que ça planterais vu que quand j'ai esssayé sous mozilla, ça passait tres bien... Mais j'avais oublié le caractere "plantage" très accentué sur IE lol J'ai pas cours avant 16h, donc je pense que je ferais ça dans pas longtemps Bon, théoriquement, ça devrais passer...du moins, sous mon IE, je n'ai plus de problème....J'ai changé toutes les pages avec des accentuations (il n'y en avait que 4 en fait) | |
|
Valerie Admin
| Sujet: Re: Mise a jour du site Jeu 26 Oct 2006, 17:47 | |
| Comme je compte faire une nouvelle mise a jour en ce moment (je vais enfin etre en vacances), ça serais bien que les personnes qui veulent m'envoyer les résumés manquants le fasse rapidement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour du site | |
| |
|