Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *La pension des fans !*

Aller en bas 
+8
Shania Connors
Ziva David
Lisabrae
Dona
Rominette
sabahah eppes
Myaka
Izzie Rush
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 16:40

Bienvenue au nouveau concept du forum la pension des fans, ici vous allez pouvoir habiter avec tous les membres du forum virtuellement ! Il suffit pour cela de venir vous installer avec tous vos bagages en collocation avec un autre Membre. Au programme fiesta, rencontres, et bonne humeur.
Le principe est simple vous décrivez vos actions en Italique et vos paroles entre ""
exemple : Je me lève et allume la lumière, Dona est encore endormie sur sa photo de Don ainsi que ses chaussettes
"Bonjour tu as bien dormi ?"

Vous avez une chambre réservée de 1,2,3 ou 4 lits je dirige la Pension. Venez prendre vos clefs et vous amuser parmis nous. Il suffit de réserver Ici.

CARNET DE BORD DE LA PENSION


Répartition des membres :
Chambre 1 (2 lits) : Izzie Rush/Myaka
Chambre 2 (3 lits) : Sabahah/Kate/Rominette
Chambre 3 (4 lits) :........
Chambre 4 (2 lit) : Médiloren/Shania
Chambre 5 (2 lits) : Dona

Liste des membres {et de leur(s) activité(s)} à la pension :
Izzie Rush : propiétaire/factures/cuisine
Myaka :
Dona : Budget/ remplir le frigo
Marine : Repassage/ rangement des vêtements
Sabahah : faire la vaiselle/laver le linge
Kate :
Médiloren :
Shania :

Liste des courses pour chaque membre :
Izzie Rush : Confiture/lait/jus de fruit/bonbons/pates tortélinis fourées au fromage
Myaka :
Dona :
Marine :
Sabahah : chocolat noir (beaucoup j'en suis accroc!), lait, chocolat en poudre, pain, miel
Kate :
Médiloren :
Shania :


Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 17:30

Moi j'veux bien être avec Izzie !
Une fan de Don et une fan de CHarlie ensemble... Ce serait chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 17:32

Moi Sabbahah, je veux être en coloc avec Terry! Enfin si Terry veut de moi!
Euh ta pension c'est une sorte de forum rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 18:08

En moins gros oui ^^ Bah je met les chambres à disposition alors
Quand j'aurais le principal j'ouvrirai la pension

¤Myaka with me¤
¤Terry With Sabahah¤

Chambre 1 : Izzie/Myaka
Chambre 2 : Sabahah/Terry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 19:09

génial l'idée bon moi je sais pas avec je pourrais être alors bah ce qui veulent ... ils me le disent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 19:26

yu'a pas une chambre avec trois lits? sinon rominette vient avec terry et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 19:37

J'ai ouvert la chambre deux en rajoutant un lit pour vous les filles donc

chambre 2 : Sahabah/Terry/Rominette
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 19:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:07

Moi aussi je voudrais bien mais je suis touteuh seuleuh !!! Si on pouvait ajouter un lit dans une des 2 chambres faites sinon je dormirais seule avec ma photo de Don [ il faut savoir que je suis la que le week end donc pas chiante et que je ne dors pas avec mes chassettes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:23

Izzie, j'ai vu une chambre de 4! On peut rajouter Dona avec, Terry, Rominette et moi? Please... ( je sais je suis casse pied mais je ne peux pas laisser notre Dona toute seule!)
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:34

Moi en tout cas, je suis tout a fait d'accord avec la proposition de Sabahah. merci de m'offrir l'asile dans votre chambre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:51

Pas de problème pour moi! Maintenant c'est notre grande et généreuse Izzie qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:51

ou on pe tout simplement faire moi et dona ainsi que dans une autre chambre Sabahah et Terry !! A vous de voir moi je m'en fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:55

Cela serait plus cool à 4, non?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:55

Moi je vous laisse décider, de toute façon nous seront toujours amenées a nous rencontrer vu que les chambres sont communiquantes et puis le salon est grand ! je vais faire un plan de la pension et le mettre dans mon premier message ^^ :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:56

Oué c'est pas bete comme idée mais plus on est de fous plus on rit il parait ! Et ca crée des liens lol ^^ mais après c'est a la dirigeante [ oui oui Izzie c'est de toi que je parle ] de decider !
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 21:12

Bah si vous voulez vvous mettre à 4 alors pas de problème ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 21:22

Merci! Je suis en train de sauter sur place chez moi de joie. T'es la meilleure Izzie!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 21:25

Bien puisque nous avons nos premiers membres il va falloir vous installer ! et prendre vos chambres j'ouvre la pension !.

Arrive devant la porte,pose ses bagages, met la clef dans la sérrure et invite les fans à rentrer, ainsi qu'a prendre leurs chambres

"Bienvenue chez vous !"

Les personnes arrivent d'abord dans une grande salle avec un haut plafond ou un immence salon blanc trone au milieu de celle-ci, à leur droite la cuisine américaine et encore plus à droite derrière la cuisine, l'immence table de salon avec les chaises et le grand bufet. Revenons à notre position initiale, à la gauche de la salle principale un salon oriental cassant avec le blanc omniprésent. Derriere les fauteuils de la grande salle un petit couloir en arrondit avec au fond une sale ou trone une fontaine en marbre, c'est la vérranda. Elle est composée de divans et d'un piano ainsi que d'une bibliothèque murale bien remplie. Elle mène au jardin immence lui aussi avec sa piscine et ses statues. Dans la salle principale toujours un escalier à droite en bois très large menant aux différentes chambres, cela se présente comme une mezzanine, le balcon donnant sur tout le bas de la maison. Chaque chambre est composé d'un nombre de lits variant celon les fans, d'une salle de bains, de Wc, d'une télévision, d'un ordinateur et enfin d'une mini bibliothèque.
---Quand vous rentrez dans la demeure vous voyez d'abord le salon puis en haut le balcon des chambres. En bas au fond tout droit le couloir menant à la verranda. A droite la cuisine et juste dérrière la salle a manger. A gauche le salon oriental immence ou les cousins forme un enorme tapis sur le sol et ou un ecran plasma règne en maitre.---
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 22:05

Je jette mes bagages dans un coin [ ils vont penser que je suis bordélique mais tant pis ], et je me rue dans la bibliothèque

" Balzac, Zola, Hugo, Camus, Baudelaire, Rimbaud et .. a tient Albert Einstein"

Oui c'est vrai Charlie est un matheux alors Dona tu fais un effort et tu acceptes qu'un livre traitant de mathématiques soit parmi la litterature, meme si c'est une perfidie .. Je retourne vers les autres restés dans le hall et je recupere mes valises

" Ca vous dit de voir nos chambres tout de suite et de faire le tour du prorpriètaire après? Parce que c'est pas que je sois faignéante mais les valises sont pas lègères ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 22:21

Je regarde en souriant Dona jeter ses valises en pagaille [je ne suis pas la seule bordélique, ouf, je crois que je vais bien m'entendre avec elle] et me dirige vers le salon, après un bref regard, je vois qu'il manque quelque chose dans ce lieu pourtant si convivial. Et c'est là que je tilte[ y'a pas de photos de nos chéris, c'est pas une vrai pension de fans sans photos d'eux]. C'est plus fort que moi après que Dona ait demandé de voir les chambres, je questionne Izzie:
"Il manquerai pas quelquechose ici? Je sais pas, comme des photos de Don et Charlie, par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 11:38

"Bah si évidamment, mais il faut que je recoive le carton et les cadres pour pouvoir tout installer !"

En effet je dois tout commander au niveau de la nourrriture et du reste. Je passe un coup de fil pour savoir ou en sont mes commandes et je guide tout le monde vers les chambres. [Il fait bon nous allons pouvoir déjeuner dehors sur la terrasse du jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 11:40

Je m'étais avachis sur un fauteuil et étais resté silencieuse, observant les lieux d'un oeil curieux. Tout cela était fort plaisant ! J'avais hâte de commencer ma petite vie ici... En apercevant Izzie s'éloigner à travers les couloirs, je me leva et me mis à la suivre, les mains fourrées dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 11:47

Je lève les mains pour désingner les chambres, et met les bagages devant chaque porte

"Bon j'ai pas encore fait d'horraires mais c'est pour bientot en tout cas, on mange à 12h30 pour le soir c'est 19h30 le ptit déj c'est souvent 8h00 ou 7h00 cela dépend de vous ! pour les flémards je laisse un repas jusqu'a 10h30. Nous savons que c'est un jour particulier aujourd'hui ! Hein Myaka ^^ alors je ferai un repas spécial pour l'occasion.

Je descend les escaliers et m'en vais dans la cuisine ou je commence à préparer le déjeuner, je vais egalement ouvrir les grandes fenêtres du hall dont les rideaux blancs se balancent avec l'air frais du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 12:25

Je baisse la tête affreusement génée qu'on rapelle ainsi mon anniversaire. Outchaaa... Moi ch'uis plus là ! ^^' En voyant Izzie descendre dans la cuisine, je me met en marche et la suis.

Un peu d'aide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La pension des fans !* Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La pension des fans !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x09 Fans de BD
» Au sujet des fans-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: Les Acteurs & leur Perso :: Les Fans-Club-
Sauter vers: