Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *La pension des fans !*

Aller en bas 
+8
Shania Connors
Ziva David
Lisabrae
Dona
Rominette
sabahah eppes
Myaka
Izzie Rush
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 12:33

"Bah un chouilla si tu veux , mais tu es censé rien faire today !"

Je me dirige vers la salle à manger, et sors du bufet de quoi mettre la table dehors, une nape blanche, des couverts et des assiètes.

"Tu pourrais mettre la table ? moi je vais commencer à découper les poulets et faire cuire les légumes. j'ai déja fait la sauce ^^ Laughing . On va pas se mettre sous la tonelle j'ai installé la grande table dehors j'ai juste mit le grand parasol"
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 12:37

Je l'écoute attentivement et je hoche la tête, un sourire aux lèvres.

"Ca marche !"

Je me saisis de la nappe et file dehors. Là, je m'arrête un instant et observe le jardin. Puis je me met à ma tâche avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 12:47

C'est trop mort dans la maison sauf les cris des filles en haut qui se tapent dessus avec les cousins. Je décide de mettre de la musique pour smoover un chouilla, "Bob sinclar rock this party" [oué c'est pas mal ça]
Je met mon tablier puis me dirige vers la chaine murale pour y mettre le cd, je reviens bougeant comme une dingue la cuillière de bois à la main


"Everyboby dance now !!!! tututututututututu"
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 13:38

Je reviens du jardin et reste interloquée en voyant Izzie qui dance au milieu de la cuisine. Je me baisse vivement pour éviter un coup de cuillière en bois puis me précipite en restant accroupie vers la table de la cuisine pour prendre les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 15:11

J'arrive et je vois Izzie en train de danser. C'est trop drôle. Mais je ne suis pas là pour ça. Mes valises sont déjà vidées alors je ne peux pas rester sans rien faire.
"Je peux vous aider les filles?"
"Au fait Myaka, Joyeux anniversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 15:16

Je m'apprêtait à ressortir dans le jardin à l'arrivée de Sab'. Je me tourne vers elle et lui sourit.

- Merkiii !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 15:38

j'arrete de gigoter et goute ma sauce,[ impec, c'est parfait], on sonne à la porte c'est la livraison de la semaine avec la nourriture et les photos.

"Je crois que les photos sont arrivées ! faudrait qu'on puisse les encadrer et les mettre aux mur partout, on passe à table dans pas longtemps j'attend une surprise du traitteur"

Je zappe la musique et met du cha-cha
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 15:47

[Ah enfin les photos!]
"Je peux t'aider à les encadrer à à les mettre au mur si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 15:53

Je m'arrete de bouger 5 secondes pour ecouter la musique qui provient de la salle et ..paf ! Terry en profite pour m'assommer lachement avec son polochon, a charge de revanche !! Il y a un truc de spécial aujourd'hui .. mais quoi? Entre deux coups de polochon Terry me demande où sont passés Sabbaha,Izzie et myaka .. Mais oui Myaka!!!

" Desolée mais je vais descendre voir les filles, je crois qu'elles sont dans la cuisine! Bonne gue-guerre de polochon"

Plus je descends et plus je me laisse guider par le rythme de la musique [ d'ailleurs pas très pratique le cha-cha pour descendre des escalier .. ]

" Salut Myaka, joyeux anniversaire !!! "

J'espere qu'elle va aimer le cadeau .. enfin la saison 1 de Numb3rs ca se refuse pas. Après tout les sites que j'ai du faire pour l'avoir en exclusivité .. Bon qui dit anniversaire dit fete d'anniversaire ..

" Salut Izzie, sympathique les chambres!! Alors que puis-je faire pour t'aider a preparer le repas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 16:29

"Me mettre les sauces dans les petits pots en porcelaine, et puis m'égouter les légumes, je vais préparer l'appéritif. Pour les photos c'est comme vous voulez"

Je joue avec les couverts et met les plats sur le plan de travail de la cuisine y disposant les tacos et le fromage fondu ainsi que les chips et le reste.

"Ca va être divin, j'y suis depuis ce matin j'irais allumer le barbeuck après le temps que je prépare la viande et les mini cuisses de poulet à faire griller."
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 16:51

"Hello les filles! Votre pire cauchemar est arrivé!!! C'est moi, Mediloren, votre nouvelle colloc'!!"

Debout, une valise dans chaque main, je renifle bruyemment en fronçant les sourcils. Mmm cette odeur..."

"Vous êtes de véritables cordons bleus on dirait!! J'ze veux pas m'incruster mais j'ai faim moi!! Et euh... j'aimerais bien avoir une chambre à partager... Qui est assez fou pour me prendre dans ses rangs??? Je vous jure je suis pas un mauvais cadeau d'anniversaire!"

Je souris avec des dents éclatantes et des yeux dignes du chat poté en attendant que quelqu'un m'invite à prendre mes locaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:16

je lève mes yeux devant la porte qui vient de s'ouvrir et sourit, il va falloir doubler les portions et je sort du frigo de la viande supplémentaire

"Coucou , et bien monte les chambres sont à l'étage par-contre je ne te dis pas bonjour j'ai les mains dans le plat ^^ c'est le cas de le dire. Terry doit être en haut avec ses polochons ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:36

"Dans ce cas, je m'occupe des photos!"

Je me dirige vers le salon et croise Mediloren.

"Salut! Terry est en haut et Myaka et Dona sont dans la cuisine. En tout cas, bienvenue. Je vais intaller les photos, si tu veux je te laisse t'occuper de celles de Charlie?"
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:42

" Hé attend mediloren!! Je viens de voir que tu es toute seule! J'avais pensé que je pourrais squatté ta chambre vu qu'on est deja 4 dans celle où je suis. C'est pas que j'aime pas mes colloc' bien au contraire, mais avec tout les livres que j'ai pris j'ai besoin d'espace!!Et puis on a cours le samedi matin, on pourra se reveiller mutuellement. Et pour tout te dire, j'ai peur de me prendre un nouveau coup de polochon par Terry! Elle a une droite a faire valser un boxeur!!! "

Ai-je entendu le mot " photos de Nubm3rs " ??

" Je veux bien aider pour les photos de Don!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:45

Je pose mes deux mains sur mon coeur. Qu'est-ce que c'est gentil et attentionné!

"Merci! Je le ferais avec plaisir! J'ai aussi ma 'tite collec' de photos persos!

Je fronce les sourcils en commencant à en déballer quelques unes.

"Est-ce que je risque de me prendre un polochon en pleine tête si je monte en haut? Peut être que Terry va m'en jeter un??"

L'important, ce sont ces photos et le repas qui se prépare donc je souris, ravie de ma nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:48

"OK Dona, on s'occupe de Don, toutes les deux et Medi s'occupe de son Charlie."
"T'inquiète Medi, moi ausssi j'ai mes photos perso de Don pmour la Chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:07

Les plats sont prets il manque plus que toute la tribue pour déguster, je passe devant avec les tacos et le reste du plateau apéritif et invite les filles à venir boire un verre dans le jardin.

" A tableuhhhhhh !"
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:16

Je terminais de mettre mes affaires dans ma nouvelle chambre quand j'entendis un " a tableuuuuh ". En bonne morfale que je suis je jette mes bagages et rejoinds les autres dans le jardin.

" Alors on trinque ? A Don, Charlie et nous ! tchin ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:32

J'ouvre la porte. Mince personne n'est là à part une délicieuse odeur qui me monte au narine.

"Je suppose que je dois monter mes valises !"

Je m'approche de l'escalier et commence à le monter !!

"AÏÏÏEEEEEEEEE !!"

Je me suis pris la première marche. Je me relève et je monte l'escalier à cloche pied. Je pose mes valises et descends les escaliers et manque de retomber.

"Vous êtes où les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:36

C'est moi où on abats un cochon dans l'escalier ? aaah non c'est Romiette qui arrive enfin !!

" Rominette !!! On est dans le jardin, viens vite trinquer avec nous !! Sinon ton pied va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:40

J'entends Dona qui me dit : " Rominette !!! On est dans le jardin, viens vite trinquer avec nous !! Sinon ton pied va bien ?"

"Oui sa va !! Bijour tout le monde !!!"

Je m'assis sur une chaise.


"Alors... je me demande de quoi vous étiez en train de parler Razz ?? Au fait bon anniv' Myaka !!!"


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:45

"Bah nan trinquons d'abord à Myaka et son anniversaire ! tsss allé je lève mon diabolo fraise santé !"

Je fais le tour de la table pour mettre les plats devant les convives et part chercher la chaine pour mettre l'ambiance dans le jardin, le téléphone sonne c'est le traitteur je cache le gateau et revient comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:46

Rominette n'est pas encore tout a fait convertie ... quelle question enfin .. lol

" A ton avis Rominette ?? ^^ lol C'est la sempiternelle " gue-guerre " pour savoir qui est le meilleur entre Charlie et Don bien sur!! Et moi je persiste et je signe : C'est Don !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:49

"Evidemment !!! Enfin moi je suis 100% pour le ptitit Charlie !!! Enfin Izzie à raison la star de ce jour c'est Myaka !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 18:51

J'ai un temps d'arret devant les paroles de Dona je ne pige pas tout, ça doit être L'Ice Tea mangue ça monte vite ce truck. Alors au programme grillades brésilliennes, ananas, mangues et fruits du pays. Pour sacrer le tout des cocktails de coco sans alcool avec divers fruits, de la banane ...

"Jvais allumer le feu pour faire cuire la viande ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La pension des fans !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La pension des fans !*
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x09 Fans de BD
» Au sujet des fans-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: Les Acteurs & leur Perso :: Les Fans-Club-
Sauter vers: