Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *La pension des fans !*

Aller en bas 
+8
Shania Connors
Ziva David
Lisabrae
Dona
Rominette
sabahah eppes
Myaka
Izzie Rush
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ninou
Professeur



Nombre de messages : 338
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 00:46

Ninou n'vait plus beaucoup de munitions mais elle réussi néanmoins à calmer l'ennemi le temps qu'Izzie lui envoie son pactage...

La corbeille vint lui taper dans les jambes, elle regarda une dernière fois en arrière mais Izzie avait déjà disparu derrière le bar, abri plus sur que la table....


"Izzie, je file en haut, essaie de me couvrir..."

Ninou arriva en haut de l'escalier, deux noix l'avait atteinte à la tête, mais les blessures de guerres ne semblaient pas trop grave... Le haut des escaliers donnant sur la chambre numéro trois, Ninou décida d'y entrer pour se mettre à l'abri le plus vite possible. Elle était vaste et se composait de quatre lits... Chouette, elle pourrait donc avoir des colocataires....
Revenir en haut Aller en bas
Winry3
Etudiant
Winry3


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Lost in my dreams with Tony and Don
Date d'inscription : 24/12/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 00:58

Winry se réveilla en entendant la porte s'ouvrir et elle s'aperçut qu'elle était une fois de plus tombée du lit. Ne voyant pas l'intrue à cause du lit elle se leva les cheveux en bataille. Et là surprise une amie à elle.

" Salut, comment ça va? Je savais que tu viendrais ici. Alors je t'ai pas mentie c'est sympa ici, enfin a part les fan de Charlie mais avec l'habitude on apprend à les controler après tout les fans de Don sont les meilleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 15:51

Rominette entendit des cris et des bruits de choses qui tombaient. Elle courut sur le lieu du carnage.

"Mais qu'est-ce qui se ..... AIIIE !!!!"

Romi venait de se prendre des noix dans la figure. Elle courut se cacher.

"Qu'est-ce qui vous arrive ???? Vous vous êtes déclaré la guerre ou quoi "

Elle prit son livre et s'en servit comme bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 17:26

Sluna qui arrive , regarde Rominette ce prendre des noix dans la figure et qui prends son livre comme bouclier. Sluna leurs dit:

- Salut, il ce passe quoi, ici ????
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 18:54

Rominette vit Sluna arriver.

"J'en sais rien !! Mais ça m'a tout l'air d'une guerre !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 19:02

Izzie rechargea ses poches de noix et traversa le terrain de bataille encore une fois, évitant de justesse les projectiles. Elle plongea dans la bibliothèque du jardin et ferma les portes.

"je vous préviens je vais passer à la bombe chantillie si je n'obtiens pas cette photo !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 20:18

Sluna qui regarde Rominette et lui explique qu'elle sais pas et qu'on dirait une guerre.

Sluna ce baisse vite car elle as peur de prendre une noix sur la tête. Et dit a haute voix:


-Moi j'ai rien encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 22:41

Rominette cru comprendre :

"C'est pour cette stupide photo de Don que vouvous battez ???"

En réponse elle reçut un tas de noix.

"Mais euh !C'est pas juste !!! J'y suis pour rien moi !! Si ça continue, je reproduis Massacre à la tronçonneuse avec du chocolat liquide !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 00:56

Sabbie était resté neutre durant le combat. La fatigue... mais dorénavant elle était en forme et il était temps de défendre l'honneur des fans de Don.Elle coura rejoindre Izzie en hurlant comme une folle.
"Sus aux hérétiques, sus aux fans de Charlie. Vive notre dieu Don!"
Elle rejoignit Izzie et fit le salut militaire.
"Je suis de retour Chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Professeur



Nombre de messages : 338
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 14:09

En entendant crier en-bas, Ninou repassa prudemment la tête hors de la chambre, évitant de justesse une noix qui passait par là...

"Winry3, je descends me battre pour Don... Je vais rejoindre Izzie derrière le bar"

Ninou pris alors la corbeille qu'Izzie lui avait confié un peu plus tôt et s'en servi comme d'un bouclier... Elle réussie à descendre sans encombre et rejoignis Izzie derrière le bar...

"Tiens des renforts!!! Salut moi c'est Ninou. J'ai une idée, et si on les menaçait de taguer de chantilly la photo de Charlie dans l'entrée????"'
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 20:43

Izzie passa dérrière la réserve et lacha un carton de bombes chantilly. Il fallait faire une percée chez les Charliens ! Elle salua également le retour de Sabbie et lui donna des munitions pour tenir le coup.

"Je ne sais pas comment on va faire , mais ej vous préviens les perdants se tapent le ménage !"

Les Noix volaient en éclats sur les murs éparpillants des mièttes sur le sol et les meubles. Izzie Fit sauter le bouchon de sa bombe et lanca un dernièr appel avant la charge.

"Rendez vous ou nous sortons les grand moyens bande de Charliens !"
Revenir en haut Aller en bas
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 15:42

Romi se précipita dans la cuisine à la recherche de chocolat liquide puis revint à sa cachette et manqua de se prendre de la chantilly.

_ On se rendra jamais !!!! Et d'abord c'est pas juste pour l'instant je suis toute seule !!

Romi lança du chocolat derrière le bar espérant toucher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 20:19

Sluna qui regardait tout ce petit monde se battre. Elle avait bien compris. Il y avait un clan pour Charlie et un autre clan pour Don.
Heureusement elle n'est pas pour Charlie et ni pour Don.
Elle dit ensuite:


-Moi je suis la et j'ai rien faittttttttttttttttttttt.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 20:21

_ Aaaah Sluna pitié viens m'aider !! Je suis toute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 20:54

Sluna regarde Rominette et lui dit:

-Ben, moi j'ai rein fait.... OK

Après réfection, sluna va aider Rominette et ce dit après tout.
Sluna ramassement les noix par terre et renvoie les noix dans le clan de DOn....
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 20:57

Sabbie regarda Izzie.
"Elles le prennent comme ça! Oser bafouer notre Don vénéré! Il y a pire que la chantilly pour détruire une photo de Charlie! Il y a la vinaigrette.... Ca attaque."
Une lueur démoniaque brillait dans les yeux de Sabbie. L'heure de la guerre avait sonné pour elle et rien ne pourrait plus la stopper! A part Don lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 22:37

NON PAS LA VINIGRETTE !! Sinon je vais de don une tartine de nutella !!! A la barbare je vais le faire !!! Alors.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 22:41

Sabbie fixa Rominette, prit la vinaigrette... La guerre était déclarée!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Professeur



Nombre de messages : 338
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 22:45

Ninou, toujours derrière le bar avec Izzie et Sabbie, décida qu'il était temps de montrer aux Charliens de quoi nous étions capable... Elle se saisit donc d'une bouteille de Chantilly et de la corbeille qui allait lui servir de bouclier et sorti de derrière son abri...et cria en sortant :
- Et si je faisais une moustache de Chantilly à Charlie... Je suis sûre qu'il serait plus mignon comme ça ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rominette
Etudiant
Rominette


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : derrière l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 21:50

Grrrr et bah puisque c'est comme ça !!

Romi enduit la photo de Don de chocolat puis l'agita au dessus de sa cachette pour montrer sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 20:16

Sabbie ria et regarda Rominette d'un air diabolique.
"Tu ne fais que nous donner envie de lécher le chocolat sur le sublime visage de Don mais Charlie avec la vinaigrette ne sera plus si beau..."
Elle commença à enduite la photo de vinaigrette.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 21:28

Ziva arrivz, les mains plaines de sacs, elle vit toute les pagaille et puis les jeunes filles qui la regardaient incrédules, en voyant les photos enduient de diverses ingredients, elle comprit, et quand elle vit la chocolat, elle enleva son manteau, se mit derrière le comptoir avec Izzie, et une bombe de chantilly.

-Je sais pas ce qui se passe, mais personne ne met du chocolat sur la tete de notre Don, la guerre est déclarée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 22:17

Sabbie fixa Ziva.
"J'ai commencé à riposter. Charlie à la vinaigrette. Nouvelle recette."
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 23:24

Myaka, qui était restée cloïtrée dans sa chambre à finir un devoir, descendit. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, fronça les sourcils et finit par secouer la tête. Ils avaient l'air de bien s'amuser... Elle les fixa un moment perplexe et finit par passer derrière le comptoir et après s'être servit un verre d'eau, elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
donia33
Génie
donia33


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : FBI, bureau de Don! :)
Date d'inscription : 25/01/2007

*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 03:55

Donia, qui passait par là, regarda par une des vitres en se demandant ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur.
Elle écarquilla les yeux devant le spectacle, puis éclata de rire devant l'état de la pièce!

Au moins, elles ont l'air de super bien s'amuser!!, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://piperh33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*La pension des fans !* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La pension des fans !*
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x09 Fans de BD
» Au sujet des fans-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: Les Acteurs & leur Perso :: Les Fans-Club-
Sauter vers: