| *La pension des fans !* | |
|
+8Shania Connors Ziva David Lisabrae Dona Rominette sabahah eppes Myaka Izzie Rush 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 17:18 | |
| "non juste que tu te serve, je vais monter les bagage de notre nouveau pensionnaire et je redescends terminer ma confirture pour les crèpes"
je lui prend ses bagages et monte les ranger dans la chambre | |
|
| |
Shania Connors Ecolier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Coincée dans un ascenseur, dans le noir avec Don Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 17:20 | |
| [hj: nouvelle pensionnaire, je suis une fille!!!]
Je m'assieds près de la table et regarde le décor de la cuisine.
"C'est classe ici" | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 39 Localisation : avec don Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 17:34 | |
| Je lui souris. "Salut! Izzie va finir la confiture mais moi je me charge de nous trouver du Nutella en gros pot. Non! 3 gros pots. J'en ai dans mes valises. Tu es ma nouvelle coloc de chambre. Cool. Y'en a deux autres dont une qui dors sur le canapé. Tu viens je vais te faire visiter." | |
|
| |
Shania Connors Ecolier
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Coincée dans un ascenseur, dans le noir avec Don Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 17:39 | |
| Je me lève et suis Sabahah qui semble très décidée à sortir ses réserves de Nutella.
"C'est parti" | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 17:41 | |
| [[nouveau pensionnaire est mixe que ça soit pour une fille ou un mec]]
"bon j'ai terminé de ranger tes affaires, je vais faire chauffer les fruits pour la confiture" | |
|
| |
Shania Connors Ecolier
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 17:46 | |
| "Ok, merci, c'est sympa de ta part..."
Continue son chemin avec Sabahah | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 39 Localisation : avec don Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 17:54 | |
| Je fais la visite en commencant par le salon. "Alors voici Terry et Rominette alias Romi, qui dorment. On s'est fait une nuit Numb3rs. Allez viens." On monte les escaliers. "Alors à gauche c'est notre chambre. A droite, celle de Romi et sa coloc. Les autres chambres attendent l'arrivée de fans. Là, c'est la salle de bain et là c'est la penderie. Au fond, c'est le bureau. Maintenant direction notre chambre pour la mission commando-Nutella. Chut. Y'en encore une flemmarde qui dort." Nous entrons en faisant le moins de bruit possible et en marchant sur la pointe des pieds. J'ouvre ma valise spéciale remplie uniquement de Nutella et prends trois gros pots. Je me tourne vers Shania. "Je crois des crèpes nous attendent." lui dis-je en lui montrant le saint graal qui est dans mes mains. | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:01 | |
| J'entends au loin " les autres chambres attendent l'arrivée des fans " .. Elle nous aurait oublié Mediloren et moi. Je sors de la chambre complètement outrée
" Alors on s'absente une ridicule semaine et on nous oublie !! aaa bah bravo !! et d'abord pourquoi tu vas entasser la nouvelle dans une chambre avec plus de 4 personnes alors que medil et moi on est que 2 !! Sommes nous si grosse que ca pour avoir une immense chambre pour deux ??? "
Vont elle s'habituer et comprendre mon humour !! Mais bon je vais pas leur dire que je les aime bcp et qu'elles me manquent !! J'ai une dignité et reputation a preserver !! | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:05 | |
| "Non Dona, on était 4 avec toi mais tu as trahi la cause avec tes livres" Je fais semblant de pleurnicher. "Tu nous aime plus alors que Shania elle est gentille." Je me tourne vers Shania. "C'est elle la traitresse qui a préféré la compagnie d'une fan de Charlie." Je vois que Shania est outrée. | |
|
| |
Shania Connors Ecolier
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:10 | |
| "Quoa ?? Charlie ??? Don pour Charlie ???"
Mega pétage de cable en route...
"C'est pas possible, on peu pas faire ça..." | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:13 | |
| "Ah Shania, apparement C'est avec Mediloren donc nous sommes 4 avec Terry et Romi, les ronfleuses d'en bas. Mais Romi c'est une gentille fan de Charlie. Nous on a la version Gizmo et Dona a préféré la version Gremlins." Je fais un sourire ironique à Dona et lui tire la langue. "Et apparement, on a marché sur la pointe des pieds dans une chambre vide." | |
|
| |
Shania Connors Ecolier
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:16 | |
| "Les rats quittent le navire..."
Se tourne vers sa nouvelle coloc de chambre.
"On va se le déguster ce nutella...?" | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:19 | |
| Je lui fais un grand sourire. On est faites pour s'entendre. "Excellente idée! Des crèpes, du Nutella et une fan de Don, ça c'est le petit déj de rêve!" | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:21 | |
| Je me demande si on est resté dans le cadre de l'humour vu qu'elles aussi ont une fan de Charlie dans leur chambre ... J'ai un point commun avec Charlie, je suis bien dans mon monde .. Au moins mes livres sont sympathiques avec moi et MOI je me cultive ...
" D'accord j'ai compris, excusez moi mais Moi je dois faire mes devoirs et après me replonger dans les livres avec mes gremlins .... " | |
|
| |
Shania Connors Ecolier
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:23 | |
| "Culture et mathématiques, les deux seuls mots banni de mon vocabulaire...préfère le base-ball ou le hockey..."
Sors de la chambre à l'attaque des crèpes. | |
|
| |
Dona Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:26 | |
| Peut etre que je vais devenir fan de Charlie, parce que quand on regarde bien Charlie c'est l'intelligence et Don le coté muscle ... et un etre humain sans culture ni intelligence n'a pas de raison d'etre ... | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:28 | |
| "Le base-ball! C'est vrai! Faudra qu'on fasse une partie ensemble lorsque l'on aura trouvé assez de personne parce qu'a deux... On est vraiment faites pour s'entendre. Je le confirme. Et les bouquins, les seuls que j'apprécie c'est ceux où il y a plein de meutres." Je suis Shania: direction les crèpes. | |
|
| |
Shania Connors Ecolier
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:29 | |
| *Super pensée que je ne retranscrirait pas sur mon ordi, sinon on va dire que je suis obsédée...*
"Ca change de camps tout le temps ? des fans girouette, le nouveau concept..." | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:29 | |
| je me bouge les oreilles devant les dires de mes camarades et verse ma mixture dans mes pots soigneusements lavées et séchés.[mmmm on va se régaler]]
"Atableuhhh !" | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:33 | |
| Je dévalle les escaliers, entre dans la cuisine et pose le Nutella. "Voilà un petit cadeau! Trois pots!" J'attends l'arrivée de Shania pour m'asseoir. C'est que j'ai une éducation! | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:35 | |
| Je suis dans ma chambre à finir mes devoirs. Je viens de mettre le point finale à mon commentaire composé lorsque j'entends Izzie nous appeler. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais faim ! ^^ Je m'empresse de ranger mes affaires et je dévale prestemment les escaliers pour les rejoindre.
- Désolée de ne pas vous avoir aidez, je croulais sous le boulot -_-' | |
|
| |
Dona Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:41 | |
| " il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... et que rien dans l'existance n'est constant .. meme les litteraires ont leur propres théorie ! Ca a l'air bon tout cela mais j'ai des maths et un scenario a faire pour lundi, je remonte donc me mettre a la tache! Peut etre a plus tard " | |
|
| |
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:44 | |
| J'entends la voix de Izzie résonnée dans ma tête.
_Oooooooooh ! Quel mal de crâne !!
La bonne odeur de crêpes me remonte le moral. J'entends les filles qui papotent. Je me lève et les rejoins.
_Sal... AIE !!
Je me prends la première chaise qui me barrait le passage.
_C'est pas possible ce que je peux maladroite.
Je suis 100% grognon (comme tout les matins). | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:48 | |
| Je regarde Dona sortir de la cuisine songeuse. Je me lève soudain et lui court après.
- Dona attends !
Je lui saisit le bras et l'entraîne dans le salon à l'abri des oreilles indiscretes.
- ll y a quelque chose qui ne va pas ? | |
|
| |
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 18:54 | |
| Je vis Myaka qui avait emmené Dona dans le salon. Je me tourne vers les autres filles :
_ Dona ne va pas bien ?? Nan parce que j'ai l'impression qu'elle essaie de nous éviter.
J'attrappe la première. Izzie me crie un "attention c'est chaud" mais... trop tard.
_Ouch !
Je jette ma crêpe dans mon assiette sans délicatesse.
_Eh bah c'est pas jour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *La pension des fans !* | |
| |
|
| |
| *La pension des fans !* | |
|