| *La pension des fans !* | |
|
+8Shania Connors Ziva David Lisabrae Dona Rominette sabahah eppes Myaka Izzie Rush 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 05 Nov 2006, 21:51 | |
| - J'ai fais la premiere tournée de course .. j'ai pris ce qu'il y avait sur les liste d'Izzie et Sabbie et je me suis ajoutée du nutella .. J'ai bien sur pris les aliments de 1eres necessités histoire que l'on ne deviennent pas grosses comme des cochons !!! Sabbie je te remercie pour ton aide dont j'aurais peut etre besoin vu que je suis une litteraire mdrr et comme j'ai pas d'achats prevus cette semaine, j'inaugure la caisse en mettant 10 euros. Les courses que je viens de faire sont payées par mes soins .. mais c'est bientot mon anniversaire ca sera une occas' de me rembourser Je crois que j'ai tout dis .. je m'en retourne a mon scenario qui se termine lentement mais surement | |
|
| |
Winry3 Etudiant
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Lost in my dreams with Tony and Don Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Lun 01 Jan 2007, 20:32 | |
| J'arrive devans une grande porte, j'entre, vais à l'accueil et demande à la propriètaire :
" Je peut avoir une chambre ici? Ca à l'air bien sympa " | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Lun 01 Jan 2007, 20:46 | |
| "salut, aucun problème, trouve toi celle que tu veux, je vais te chercher du linge pour le lit"
izzie va cherche un apnnier ou sont pliés des draps et des parures de lit, elle en prend une propre et vient la poser sur le comptoir avec un trousseau de clef | |
|
| |
Winry3 Etudiant
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Lost in my dreams with Tony and Don Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Lun 01 Jan 2007, 21:16 | |
| Prends le linge et les clefs posés sur le comptoir
" Je vais prendre la n°3, merci. Une petite question, on a le droit d'accrocher des photos de Don partout dans la chambre? Sinon je dors pas de la nuit, tu comprend c'est une question de survie ." | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Lun 01 Jan 2007, 21:32 | |
| "Tu es même obligée de le faire, tiens wala de la pate à fixe pour les photos ! la 3... je note.... voila c'est bon !"
Izzie range le surplus de draps et se remet à la cuisine pour préparer son gateau ainsi que le repas du nouvel an pour toutes les fans. | |
|
| |
Winry3 Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Lun 01 Jan 2007, 23:46 | |
| Après avoir mis trois longue heures à fairs le lit et à accrocher les photos de Don, pas toutes parce que il n'y avait pas assez de pâtes à fixe , Winry essaye de trouver son chemin jusqu'à la salle à manger en se disant que c'est vraiment grand par ici. Puis elle arrive enfin à destination.
" Alors il y a quoi à manger, je meurs de faim moi! J'espère qu'il y a une grande pizza au peperonni " | |
|
| |
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Mar 02 Jan 2007, 14:15 | |
| Je monta dans ma chambre puis mon bonnet de père nowel puis je descendit à la cuisine et je cria : _ BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !! | |
|
| |
Winry3 Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Mar 02 Jan 2007, 15:23 | |
| Somnolant en train de grignoter sur une table de la cuisine, Winry n'avait point entendue Rominette, alors quand celle-ci commenca à crier, je tomba en sursautant de ma chaise.
" Aïe et bonne année!!! " | |
|
| |
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Mar 02 Jan 2007, 21:33 | |
| Je fermai les yeux avant d'entendre un BOUM puis observai ma victime, tombée de la chaise : "_... oooouuuuuuups.... désolé !!!! " Je l'aidai à se relever. "_ C'était pas censer faire peur !!!" Je levai un sourcil. "_Mais au fait comment tu t'appelles ????" | |
|
| |
Winry3 Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Mar 02 Jan 2007, 21:49 | |
| Se redressant avec l'aide d'un lutin de noël je lui adressa un sourire
" Pas grave. Moi c'est Winry et toi? " | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Mer 03 Jan 2007, 15:23 | |
| " Moi c'est rominette, romi pour les intimes !!!" Je vins m'assoir en face d'elle. " Tu es arrivée aujourd'hui ? Tu es fan de qui ? Tu fais parti de quel fan club ? Tu es dans quelle chambre ? Tu... euh... j'ai posé combien de questions là ??" | |
|
| |
Winry3 Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Mer 03 Jan 2007, 18:58 | |
| " Oui je viens d'arriver, je fais partit du fan-club de Don et je suis dans la chambre trois. Et je m'autorise à te poser les mêmes questions. " | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Mer 03 Jan 2007, 20:22 | |
| "je vois que vous faites bonne connaissance, je vais recevoir les cadeaux de Nowel pour tous, le courrier était bloqué !"
Il fallait tout préparer, même si les fêtes étaient terminées, le sapin tronait encore dans la grande pièce et il fallait y déposer les cadeaux arrivés en retard à cause des services postaux | |
|
| |
Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Mer 03 Jan 2007, 22:45 | |
| (Désole, mais il faut fait quoi ici, car j'ai pas tres bien compris) | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Mer 03 Jan 2007, 23:15 | |
| tu vis un jeu de role avec les autres membres du forum, nous sommes dans une grande maison qui acceuille tous les fans de Numb3rs ! Regarde à la page 1 pour plus d'informations ! | |
|
| |
Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 00:59 | |
| Ok, merci pour l'info il faut se presenté ou pas??comme une presentation RPG?? | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 13:01 | |
| (MDR Quand je vois ta bannière Slunanumb3rs ça me fait penser qu'on est tellement fan de Charlie ou Don qu'on a même pas fait le fan-club Colby !! Bon ok y a pleins de fans de Charlie et Don mais bon....) | |
|
| |
Sluna Génie
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 15:21 | |
| (Oui c'est bien vrai ca alors je vais crée un petit Fan Club de Colby si je peut????) | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 16:09 | |
| (Au fait Izzie dans la liste des chambres il y a, je crois, une anomalie. Alors soit : 1/ Tu t'es trompée 2/ Je suis complétement maboulle (bon ok je le suis déjà mais bon...) Dans la liste y a Nominette et Marine.Je dis ça comme ça mais Rominette (c'est moi), c'est aussi Marine (donc aussi moi). | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 17:29 | |
| Uh uh oui j'ai vu ça hier ! ^^ je vais aller rectifier ! Pour le fan club tu peux l'ouvrir dans la section appropriée ! Et pas de présentation ici tu te lance dans le jeu direct ! | |
|
| |
Sluna Génie
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 20:36 | |
| (Ok merci beaucoup Izzie) Sluna arriveet dit: -Salut tout le monde. Je suis nouvelle ici. | |
|
| |
Ninou Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 21:32 | |
| Ninou qui avait vu de la lumière, décida de s'arrêter pour demander asile et quelle surprise, elle fut enversée par deux habitantes de la maison qui se couraient après au sujet d'une photo d'un certain Agent du F.B.I.
Se relevant difficilement, elle tomba nez à nez avec une troisième habitante qui se tenait le ventre à deux mains tellement elle rigolait. - Bonjour, je suis bien à la pension des Fans??? Ninou reçu un hochement de tête en guise de réponse et aperçu enfin le t-shirt de son interlocutrice, celle-ci portait un t-shirt à l'effigie de Charlie et tenait dans sa main droite une photo de l'Agent du F.B.I. dont les deux autres parlaient... Ninou sourit à son tour en comprenant pourquoi la fan de Charlie était hilare, c'est elle qui avait la photo pour laquelle les deux autres semblaient se disputer... Ninou sut à cet instant qu'elle serait très bien ici, même si cela signifiait se battre de temps en temps pour aller repiquer la photo de son agent préféré à l'autre clan... | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 21:47 | |
| Izzou était cachée sous le bar une spatule à la main, il fallait récuperer cette photo et vite avant que les fans de charlie prennent du terrain. Elle décida de se lancer et jeta des noix vers la cible. Elle esquiva quelques coups et se jeta sous la table afin de se protéger. Elle y rencontra NiNou, une nouvelle avec laquelle elle fit conaissance
"Bonjour moi c'est Izzie ou Izzou pour les intimes je dirige cette maison, nous sommes en guerre mais je suis ravie de t'acceuillir parmis nous !" | |
|
| |
Ninou Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 23:37 | |
| "Bonjour moi c'est Izzie ou Izzou pour les intimes je dirige cette maison, nous sommes en guerre mais je suis ravie de t'acceuillir parmis nous !"
"Bonjour moi je suis Ninou et je suis ravie de faire ta connaiss... Attention à la noi........"
Ninou n'eut pas le temps de finir sa phrase, Izzie avait déjà replongé sous la table d'où elle était apparu, en tirant Ninou par la manche pour qu'elle s'abrite... Ninou ne voulant pas être en reste se saisit des noix que lui tendait Izzie et se mit à bombarder l'ennemi... C'était de Don dont il s'agissait après tout... Ne surtout pas se laisser faire.... La bataille allait être rude, mais finallement Ninou se sentait déjà chez elle... | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Jeu 04 Jan 2007, 23:48 | |
| "Si je parviens jusqu'au bar je pourrais te donner tes clefs et ton ligne, il faut que tu me couvres ^^"
Elle traversa la pluie de noix et se rendit dérrière le comptoir y prenant ainsi tout ce qu'il fallait pour une installation. Izzie mit tout dans un panier à linge qu'elle fit glisser sous la table.
"Si jamais tu y arrives montes les escaliers du fond, sur la mezzanine sont indiqués les numéros des chambres ! Choisis la tienne !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *La pension des fans !* | |
| |
|
| |
| *La pension des fans !* | |
|