| *La pension des fans !* | |
|
+8Shania Connors Ziva David Lisabrae Dona Rominette sabahah eppes Myaka Izzie Rush 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 08 Oct 2006, 21:54 | |
| Mon livre est vite achevé et je le ferme satisfaite. Ma fois, Nathalie Sarraute était quelqu'un de très bien... Je me lève et je monte lentement les escaliers l'esprit encore embrumé par ma lecture. Izzie n'est pas dans notre chambre, aussi je me décide à partir à la recherche de compagnie. Je regarde dans les chambres voisines et trouve finalement Dona, seule sur son lit. Je frappe et lui demande si je peux m'inviter. | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 08 Oct 2006, 21:57 | |
| " hey myaka !! ca fait un baille !! bien sur que tu peux venir !!! alors l'episode de Numb3rs de vendredi ??? sympathique la glace a l'azote liquide !! arfff mais desolée je dois aller devant la TV: FBI portés disparus et Urgences oblige !! tant pis pous le devoir de maths !! " | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 08 Oct 2006, 22:00 | |
| Je n'ai même pas le temps de répondre aux questions de Dona que je la vois qui passe devant moi comme une furie pour devaler les escaliers. J'éclate de rire toute seule, amusée par la situation et ne tarde pas à rejoindre ma chambre. Je m'installe près de la fenêtre avec mon MP3 et je regarde à l'extérieur en écoutant mes compositeurs favoris. | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Ven 03 Nov 2006, 15:05 | |
| Je tourne et vire dans la maison, je vais devoir prévenir Izzie que je ne serai pas là ce soir, je ne sais pas comment m'y prendre, je réfléchs quand soudain Sabahah surgit de nul part tandis que je suis dans la cuisine, accoudée contre la table.
"Hey! Qu'est ce qu tu fais ici toute seule me demande t'elle" "Oh pas grand chose, je lui répond, tu pourras dire à Izzie et aux autres que, ben...je je ne serai pas là ce soir, je dois partir dans 10 minutes, mais elle ne rentre que ce soir...Donc voilà, vous m'enregistrerez NCIS et Numb3rs si ca te dérange pas?" "Oh pas du tout, je leur dirai..." "Merci"
Puis rapidement, je lui fais une petite tape sur le bras en signe de remerciement et m'en vais préparer mes affaires. | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 39 Localisation : avec don Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Ven 03 Nov 2006, 23:13 | |
| Je vois Kate partir et me dirige vers le salon non sans prendre auparavent un paquet de Prince au chocolat dans le placard de la cuisine. J'ai une cassette à trouver et un enregistrement à préparer! Je hurle. "Bonne soirée Kate!" Je l'entend parler mais comprend pas grand chose puis lj'entend la porte d'entrée claquer. | |
|
| |
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 01:38 | |
| Je vais dans la cuisine à la recherche d'un pot de nutella inoffensif, l'attrape, prends une cuillère (à soupe bien sur !!) et ne tarde pas à m'affaler sur un fauteuil en piochant dans mon pot. Puis je commence à plonger dans la lune. | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 02:00 | |
| Le devoir de maths est toujours sur la table et j'ai un nouveau scénario a faire ... le theme? LE TOIT !!! Il y a des fois où j'adore mon prof de ciné! Maintenant que l'histoire est trouvée, il faut que je respecte toute les consignes que doit respecter un scenario de type bac: pas de pensées ou sentiments d'un personnage je dois ecrire juste ce qui peut se voir ou s'entendre, tout doit etre au présent, on ne doit pas entrer dans la psychologie du personnage mais il faut qu'il aie de la consistance .... enfin j'ai choisi moi meme comme une grande mon option [ une de mes nombreuses options .. ]
- Je sais pas vous mais ces temps ci j'ai passé beaucoup de temps devant un ecran : les 2 Matrix, les 2 bridget Jones, Love actually, Camping, episodes de Prison Break, épisodes de Numb3rs, episodes d'Urgences, episodes de Grey's anatomy ... Il faudrait peut etre que je pense a voir une vie sociale non ? Mais j'ai aussi mes livres ... je suis en plein decorticage de Freud .. Je suis a peu près sur que personne m'ecoute mais ca fait du bien de parler. Merci beaucoup ô toi auditoire invisible ! | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 12:18 | |
| je reviens enfin de mon petit séjour et je trouve toutes mes collocatrices en pleine action, je décide de ramasser mon courrier et de lire les choses les plus importantes. Des factures, une subvention pour la pension et deux courriers de pub. Je passe en revue le plannig et j'accroche une grille de la semaine afin que les autres puissent la remplire.
"Hello les filles ! je suis rentrée"
Liste des membres {et de leur(s) activité(s)} à la pension : Izzie Rush : propiétaire/factures/cuisine Myaka : Dona : Marine : Sabahah : faire la vaiselle/laver le linge Kate : Médiloren : Shania :
Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 39 Localisation : avec don Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 16:42 | |
| Je m'approche d'Izzie et voit une liste accrochée. "C'est pour les tâches ménagères? Si c'est ça, moi je me propose pour laver le linge de tout le monde. Par contre je suis une quiche pour repasser. Je peux aussi faire la vaisselle et le repas. Si c'est pas ça, alors à quoi sert cette liste?" | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 16:45 | |
| "Ouép c'est une liste des taches à faire dans la pension ! bien joué ! je vais demander ce que vous voulez faire, moi je fais la cuisine te je paie les factures"
Je fais un grand sourire et propose la liste à sabby, elle pourra choisir | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 17:00 | |
| "Bon bah je prends la vaiselle et laver linge. Par contre, je crois que je fais une allergie au terme "passer l'aspirateur"" | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 18:00 | |
| j'accroche la mise à jour et je remerci Sabby au passage
Liste des membres {et de leur(s) activité(s)} à la pension : Izzie Rush : propiétaire/factures/cuisine Myaka : Dona : Marine : Sabahah : faire la vaiselle/laver le linge Kate : Médiloren : Shania : | |
|
| |
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 21:16 | |
| Je m'approche lentement de la liste avec une grimace. Ce que je pouvais détester les corvées !! Mais bon il fallait se lancer.
"J'accepte 'volontiers' de passer l'aspirateur et repasser !!" | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 21:18 | |
| Je regarde Marine. "T'as de la chance, tu peux encore choisir les corvées les moins pires." | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 21:23 | |
| Je regarde Sabahah avec étonnement. "Et selon toi quelles sont les corvées les moins pires ????" | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 21:24 | |
| "Tu préfèrerais faire les toilettes peut-être? Je trouve qu'on sort bien." | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 21:26 | |
| J'ouvre grand les yeux. "Tu vois c'est la dernière chose que je ferai !!!" | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 21:39 | |
| "Et donc tu as de la chance d'être une des premières à choisir! Je plains celle qui sera condamnée à cette corvée." | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 22:51 | |
| "J'ose même pas imaginé !!!"
Puis je partis m'assoir sur ma chaise pour m'empiffrer du pot de nutella que je n'avais pas quitté.
"A ton avis ça va tomber sur qui ??" | |
|
| |
Dona Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 04 Nov 2006, 23:58 | |
| - Pas sur moiiiiii !! J'adore nettoyer !! alors tu peux me mettre l'aspirateur, la vaisselle [ l'essuyer et la ranger en prime ], les carreaux, laver le sol ... tous ce que tu veux j'adore ca !!!! Mais je peux aussi m'occuper du frigo histoire qu'on creve pas de faim !!! je peux m'occuper du budget .. avec moi on risque pas de depenser bcp vu la radine que je suis .. Voila toute les taches dont je vuex bien m'acquitter !! a toi de voir où il y a de la place
Pitié pas les toilettes, pas les toilettes !!! | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 05 Nov 2006, 13:15 | |
| Liste des membres {et de leur(s) activité(s)} à la pension : Izzie Rush : propiétaire/factures/cuisine Myaka : Dona : Budget/ remplir le frigo Marine : Repassage/lessive Sabahah : faire la vaiselle/laver le linge Kate : Médiloren : Shania :
je passais avec mon petit stylo la mine joyeuse
"Et op !" | |
|
| |
Dona Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 05 Nov 2006, 13:32 | |
| Je regarde avec soulagement la liste qu'a faite Izzie .. pas les toilettes [ ouuuf ]
- Sinon pour le budget, on pourrait faire une caisse commune où l'on met un peu d'argent toute les semaines et je me debrouiller pour faire tourner la pension. Et bien evidemment, cette caisse commune ne servirait qu'aux achats pour l'ensemble des personnes de la pension .. de toute façon je supervise ca de très près mdrr. Vu que je ne suis pas là la semaine, pour toute les reclamations de la semaine avenir,c'est aujourd'hui avant 21h !!! | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 05 Nov 2006, 15:50 | |
| -Je suis d'accord pour ton idée Dona! Je fais des études de compta alors si tu as besoin d'aide.... Et tu devrais établir une liste où les pensionnaires noteraient dès qu'ils finiraient un produit. Je me tourne vers Marine et voit le pot de Nutella qui se vidait à une de ses vitesses. Je me retourne vers Dona. -Tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 05 Nov 2006, 15:53 | |
| "je voudrait que l'oàn établisse une liste de courses pour chaque membre c'est juste quelques articles ! genre Izzie : kellogs, confiture, chocolats et après à chaque plein de courses chacun aura ce qu'il lui est cher !"
Izzie montre que la liste est sur le grand tableau et invite les filles à se présenter
Hj : toutes les listes sont sur le premier topic page 1 ! regardez le ! | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 05 Nov 2006, 16:03 | |
| Sabbie: chocolat noir (beaucoup j'en suis accroc!), lait, chocolat en poudre, pain, miel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *La pension des fans !* | |
| |
|
| |
| *La pension des fans !* | |
|