| *La pension des fans !* | |
|
+8Shania Connors Ziva David Lisabrae Dona Rominette sabahah eppes Myaka Izzie Rush 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 21:40 | |
| Je me lève et me tourne vers Izzie.
"Si tu veux en parler je me promène dehors, ok ?" | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 21:41 | |
| " le nutella .. le meilleur ami de la femme ... En plus je suis celibatere .. on se croirait dans Bridget Jones .. d'ailleurs j'ai le DVD ca vous dit de voir le beau hugh Grant ????? " | |
|
| |
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 21:44 | |
| Je monte prendre mon journal intime, je redescends puis je claque la porte d'entrée derrière moi. Je m'assis sur le trottoir et, éclairée par le réverbère, j'écris tout ce qui me passe par la tête. | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 21:46 | |
| - Dona a écrit:
- " le nutella .. le meilleur ami de la femme ... En plus je suis celibatere .. on se croirait dans Bridget Jones .. d'ailleurs j'ai le DVD ca vous dit de voir le beau hugh Grant ????? "
On avait pas du travail à faire p'tite Dona ? ^^ Je sourisP.S Romy est plsu avec nous là... | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 21:47 | |
| je termine quelques chamalow, j'ai pas le coeur à rematter Bridget, je m'enfonce dans les cousins le mp3 sur les oreilles et commence doucement à chanter. | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 21:52 | |
| Je m'installe auprès de Izzie et lui indique du doigt le paquet de Chamallow à ses côtés.
- Je peux ? J'ai jamais goûté les Chamallows grillés... ^^' | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 21:54 | |
| J'entends le son de la télé du salon.
"Ce serait pas Bridget Jones ??"
Je lève les yeux au ciel. Il n'y a rien de mieux pour les déprimantes ou celles qui veulent mater Hugh Grant que de regarder ce film... Je regarde mon journal intime. Plus de pages.
"Bon je n'ai qu'à glandouiller dehors !!" | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 22:04 | |
| Myaka ou la rabat joie .. oui j'ai un scenarion a faire et des maths ..
" oui le boulot avant tout ... donc je dois faire un scenario a partir d'un texte de Candide de Voltaire !!! " | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 22:06 | |
| Je grimace. Voltaire ? Je connais mais...
- Je n'ai jamais lu Candide, moi j'ai lu Zadig. | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 22:10 | |
| Je me decide à rentrer. Je vais m'assoir un fauteuil sans un mot puis je regarde Bridget Jones.Je finis par m'endormir. | |
|
| |
Dona Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Sam 30 Sep 2006, 22:15 | |
| " moi non plus j'ai pas lu Candide mais on etudie seulement une scene ... imagine si on devait faire tout le livre ... j'en aurais 300 pages !!! "
Oui comme la dit romy rien de tel pour deprimer que de voir Daniel clever et Mark Darcy se battre pour une fille comme Bridget .. mais bon j'ai besoin de ma dose de Hugh Grant! Je regarde donc d'un yeux pendant que je fais mon scenario | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 10:15 | |
| Je ne connais pas ce film. Je regarde les premières minutes avec curiosité puis me désinteresse rapidement de tout ça. Pas envie de voir ça ce soir. Je monte discrètement chercher une feuille dans ma chambre et commence à griffoner quelques idées pour une fic future. | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 12:04 | |
| Jepartage mon paquet avec Mya et range le salon, je remonte dans ma chambre après une bonne douche puis me met gribouiller sur mon nouveau papier spécial déssin. | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 12:18 | |
| Je remercie Izzie et me fais griller quelques Chamallows. Hmm qu'est ce que c'est bon !! Je m'en souviendrais. Je reste encore une petite demi-heure et ne tarde pas à rejoindre Izzie dans notre petite chambre commune.
- Qu'est ce que tu fais de beau ?
Je tente d'apercevoir ce qu'elle dessine, sans succès. | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 14:00 | |
| Je me retourne et lui tend mon déssin, j'ai cherché à appeler une amie pour qu'elle puisse collaborer à mon projet. Illustrer mes fics par de petits dessins pour les 'vivantiser' en quelque sorte. je lui sourit m'étalant sur ma chaise de bureau.[[le dessin est de moi sous mon vrai prénom ^^]] | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 14:09 | |
| [Il est superbe !! Chapeau bas Izzie ! ] je m'approche et m'empare du dessin que j'observe d'un oeil critique. Je finis par lui rendre, un sourire aux lèvres.- Magnifique !! | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 15:10 | |
| "Marchi, il faut que je colorise les autres maintenant"
Je repose mon Pentel et recule la feuille, je pose mes crayons a papier sur mon bureau puis allumes les guirelandes colorées | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 15:34 | |
| Je l'observe encore un moment puis je m'avachis sur mon lit, les mains derrière la nuque. Je me met à songer au monde qui m'entoure, laissant mes pensées dérivées à leur guise. | |
|
| |
Dona Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 15:55 | |
| Je m'allonge sur le lit en ecoutant du Nickelback: I love you, I love you all along, and I forgive you to been away too far too long, keep breathing cause i don't leave you ... ou encore du Oasis: maybe you're gonna be the one that saves me, and after why, you're my wonderwall .... Ca sent le manque d'affection a plein nez ca ... un jour mon prince viendraaaaaaaaaaaa , un jour il m'aimeraaaaaaaaaaaaaaaa .. [ foutaiseuuuuuh ] marre du celiba ... [ envisage une carriere de bonne soeur ... puis l'abandonne aussitot ] meme si j'ai personne j'aurais toujours les gigolos .. Je me dirigeais vers les escaliers toujours avec mes idées farfelues dans la tete et j'ai decidé de m'asseoir dans le coin sombre derriere l'escalier pour mediter | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 15:58 | |
| Je descend en vitesse pour me prendre un verre de lait quand je croise une rtespiraiton dérriere le bloc de bois de l'éscalier.
"Si j'étais toi Dona je prendrai au moins un coussin tu vas avoir mal aux fesses et j'ai pas eut le temps de terminer le poussières dans ce coin fais gaffe aux araignés et aux moustiques, pis aux souris aussi"
[i]Je boitille jusque la table et chope un Donnuts au passage" | |
|
| |
Dona Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 16:06 | |
| A l'instant où Izzie medonne des conseils, je comprends ce que peux etre la chose que me grimpe le dos
" aaaatends moi Izzie, je vais t'accompagner où que tu ailles .. c'est vrai que le dessous de l'escalier n'est pas très accueillant ... " | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 16:07 | |
| Toujours sur mon lit, j'entends des cris qui viennent d'en bas. Je me demande bien ce que ça peut être ! Oô | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 16:13 | |
| je me retiens d'exploser de rire mais je suis sous l'emprise de la phobie avec ses petites bêtes, de toute façon il ne peut pas y avoir d'insectes dans la maison car j'ai fait nettoyer et protéger la maison avec du 'barage à insectes' et c'est très efficace, donc aucune possibilité de trouver une chose rampante sauf Dona derrière l'escalier...
"Un Donnuts ? ^^" | |
|
| |
Dona Professeur
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 16:46 | |
| effectivement c'est n'etait qu'un fruit de mon imagination arghhh ...
" Non merci pour le donnuts, j'ai deja mon pot de nutella dans les mains, je m'en .. contenterais "
Je vois Myaka debouler dans les escaliers avec une tete du genre : on vient de tuer un cochon c'est quoi ce cri!! " ce n'etait que moi qui croyait avoir une araignée dans le dos !! Du Nutella ?? " | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
| Sujet: Re: *La pension des fans !* Dim 01 Oct 2006, 18:37 | |
| "Il va falloir que je range le cuisine, c'est le bidiboul....Le Week prochain je m'attaque à la décoration du salon je vais marier le blanc à une autre couleur et acheter des bibelots !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *La pension des fans !* | |
| |
|
| |
| *La pension des fans !* | |
|