Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

*La pension des fans !*

+8
Shania Connors
Ziva David
Lisabrae
Dona
Rominette
sabahah eppes
Myaka
Izzie Rush
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush

Féminin

*La pension des fans !* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:06

hj : une petite crea pour illustrer le tout

*La pension des fans !* - Page 4 Happybithdaymyall0

je recoupe les dernierres parts et met le reste au frigo, il y en aura pour le petit déjeuner, le soir tombe et j'allume les photophores du jardin faisant une ambiance cosi, je rechange également la musique, Anais passe avec mon coeur Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:10

Mon coeur, mon amour ... Raaa je me sens obligée de chanter

" Je haaaaaaaaaaaaaaaaais les couples qui me raaaaaappelle que je suuuuis seuleuuuuuuuuuh"
http://causeidontcare.canablog.com
Rominette
Etudiant
Rominette

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:12

"Aaaaaah"

Je baille à m'en décrocher la machoire. Puis je pars à la recherche de mon balladeur MP3 pour me passer du Evanescence. Je reviens un quart d'heure plus tard paré du balladeur et d'un bouquin de Stephen King et je m'installe dans le jardin à plat ventre par terre.

Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 21:24, édité 1 fois
http://musicalement-melancolie.skyrock.com
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:15

Rominette avec un bouquin et un MP3 .. meme si j'apprecie bcp les litteraires, c'est pas poli [ surtout pour une fete ] mais il doit bien avoir une raison

" Hey rominette, que ce passe t il pour que tu preferes un livre a notre compagnie ??"
Rominette
Etudiant
Rominette

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:17

"Bah rien c'est que je me sens un pitit peu seule mais si vous acceptez que je vous crève les tympans en chantant je laisse tomber mon livre !!"
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:21

" Parce que tu crois que je chante bien!!! Allez viens avec nous, tu auras tout le temps pour lire après!! Je t'encouragerais meme a lire mais la c'est detente et deconnade !! "
Rominette
Etudiant
Rominette

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:24

"Okay ça roule !!!"

Allez c'est parti.

"Je détessssssste les couples.... tout court
Mon coeur mon amour..."
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:30

Aaa ca fait plaisir de voir qu'on est unis!! Esperons que ca degenere pas!!! Dire que je vais devoir attendre une semaine avant de tous les revoir ... Non Dona tu te mets pas a pleurer, enfin! Prends exemple sur Don!! Mais ca va etre un peu dur quand meme sans Izzie,Chris,Mediloren,Myaka, Terry et compagnie !! J'ai une idée, je remonte 4 à 4 les escaliers et reviens avec mon numerique. Je vais imortaliser ca. Après avoir pris quelques photos, j'appelle le peuple pour une photo de groupe.

" Ca vous derangerais une photo de groupe, comme ca je penserais a vous pendant la semaine "
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:38

"Ban nan pas de problème, tu sais que tu peux venir quand tu veux, la pension est ouverte."

En effet des gens habitent à la semaine dans la pension, comme moi qui suit dans ma maison, mais d'autres sont en internat la semaine ce qui limite leur présence aux week-ends. Nous avons tous une chambre personnelle et elle est toujours ouverte. Titia la femme de ménage à refait nos chambres et néttoyé tout ce qui trainait, nous somme reparties pour une nouvelle semaine de folie.

"Allé jsuis prête pour la photo meua ^^"
Rominette
Etudiant
Rominette

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:38

hum voilà pour Myaka c'est pas du grand luxe mais bon un.. j'ai pa bocoup de logiciel pour faire des montages !!

*La pension des fans !* - Page 4 Annbj7.th

"Moi ossi ze ve bien être photographier !!!"

Dire que je reviens que la semaine prochaine.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Rominette
Etudiant
Rominette

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:50

"Sur ce bonne nuit à toute et à la semaine prochaine !!"
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 21:55

" et voila la photo!! Bon moi je vais dormir et je vous dis au week end prochain !! vous me manquez deja tous "

moi je ne suis pas interne mais mes parents ne m'autorise pas l'accès au net pendant la semaine!!
Myaka
Génie
Myaka

Féminin
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 23:15

HJ: merci pour vos créas !! Very Happy Elles sont magnifiques ! Je les aient enregistrer et quand mon imprimante remarchera... je les imprimerais ! Very Happy

DJ: Myaka était resté étrangement silencieuse, gardant les yeux sur sa photo dédicacée. ^^ Lorsque Anaïs passe, elle leve la tête et chantonne quelques paroles avant de se replonger dans la contemplation de son très cher David. Elle porte une bouffée de gateau à la bouche. Hmmmm que c'est booon !

Lorsque Dona propose une photo elle se lève, la photo en main et va rejoindre Izzie qui est déjà prête.
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 23:56

Sabbahah était restée silencieuse avec son gateau mais bon, elle dansait si mal que Myaka aurait pu gagner de l'argent en l'envoyant à Video gag, quand au chant, Sabbie chantait tout sur l'air du petit pont d'avigon. Elle était tellement peu douée en musique qu'a l'époque du conservatoire,ils avaient décidés de ne pas la garder. Trop nulle. (Fait véridique) Elle vit Dona aprrocher avec un appareil.
"Je peux être sur la photo aussi?"
Ziva David
Mathématicien
Ziva David

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 22:47

Comme une conne que je ne m'étais pas appercue que ca vait commmencer....Terry vient juste de se lever, ebncore en chaussetes elle entend des bruits et là, elle s'appercoit qu'on fête l'anniversaire de Myaka, elle essaye de passer dans la cuisine sans se faire voir, mais trop tard, Dona la prend en photo et elle juste le temps de se retourner, l'horreur!
http://ncis-addict.bb-fr.com
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 19:54

Très belle photo, beaucoup de personne comme Terry n'etaient pas prete et la photo fait très spontannée .. c'est vraiment magnifique!! J'ai pu la regarder pendant toute la longue semaine qui m'a separé de la pension. Elle etait placée entre les photos de Don, Larry .. enfin de numb3rs .. et celle du beau Michael Scofield!!
J'ouvre la porte, tout a l'air calme.

" On dirait Tchernobyle après explosion, c'est cool j'aime pas l'ordre. Bon, ca a l'air calme, je vais en profiter pour faire mon grec et reviser pour mon interro de cinema [ malheureusement c'est pas sur Numb3rs ! ]"
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 21:55

Analyse de thom Yorke tourne en boucle sur l'auto radio de ma voiture, je la gare dans l'entrée et sors du coffre de gros cartons, je détache la remorque pleine d'objets chinés a droite et à gauche, un ptit coup de fil à une amie et rentre por préparer le repas. C'est le chantier, tout est dans le désordre, va falloir ranger, je chercher des yeux un pensionnaire et trouve Dona avachie sur le salon de la véranda

"Coucou je suis la !!"
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 23:14

J'apercois Izzie qui arrive les mains pleines de cartons ... ca sent la fille qui a besoin de manoeuvre et pas moyen de tenter une evasion ... heureusement j'ai plus qu'une phrase de grec a faire, j'aurais le temps de reviser le ciné après

" salut !! ca fait du bien de te revoir !! un coup de main peut etre ??? "
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 09:42

"bah ze veux bien merci, j'en ai encore plein la remorque, après c'est des sachets je peux m'en sortir je vois que tu étais dans tes cachier jte laisse travailler"

Dona me prend les premiers cartons et on pose le tout sur la table ainsi que les plans de travail de la cuisine. Je vais chercher les sachets, fait quatres voyages et boucle le tout.[ Maintenant rangement, si je veux pouvoir mater la télé cet aprèm on va ranger ce matin avec la femme de ménage, ensuite grattage de papier et repos. ]
Rominette
Etudiant
Rominette

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 16:45

J'ouvre la porte et je vois Izzie qui du rangement et Dona qui révise je ne sais quoi.

"Salut les filles !!"

Je monte en haut puis je redescends la réplique de la pièce de théâtre dans laquelle je joue pour la réviser.
Lisabrae
Génie
Lisabrae

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 20:49

Depuis ce matin, je ne fais que traîner dans la maison... J'attends le retour de Numb3rs avec tellement d'impatience que je ne sais même plus quoi faire en attendant!

"Eh les filles, y'aurait pas un truc que vous voudriez que je fasse? J'me sens un peu inutile!!"

C'est avec de grands yeux facon "chat poté" que je vous implore du regard. Vous ne pouvez tout de même pas refuser!!
"S'il vous plait!!!"
http://probie.skyblog.com/
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 15:29

Je descends et je vois un attroupement autour d'Izzie, je m'approche
"Qu'est ce qui ..."
J'ai vu. Du rangement! Bon un peu de courage me reviens et je m'approche un peu plus.
"Je peux aider?" [ Dites non, dites non...]
Ziva David
Mathématicien
Ziva David

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 17:27

J'entend un grand raffut, je rentre, et là horreur, je les vois en train de ranger, je me faufile discretement derrière le canapé et je tombe nez à nez avec sabahah qui n'a pas été entendu par les autres et qui c'est cahcé comme moi, on monte en quatrième vitesse dans notre chambre et là on se passe de l'eau sur le visage, puis on fait style les fille hyper décontractés et on descend les aider.
http://ncis-addict.bb-fr.com
Rominette
Etudiant
Rominette

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 17:41

Ouh la la c'est quoi cet attroupement ?????? J'aperçois Terry et Sabahah qui descendent avec un air déconctracté...

"Vous voulez peut-être que je vous aide les filles ??"
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes

Féminin

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 22:59

"Qu'est ce qui ce passe?'[ Prends un air décontracté Sabbie] Terry et moi, nous approchons avec un naturel déconcertant. [Des arnaqueuses nées!] Je souris à Terry qui comprends que nous ne pouvons plus y couper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *La pension des fans !*   *La pension des fans !* - Page 4 Icon_minitime

*La pension des fans !*
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant