Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aides aux créations [pour les novices et plus]

Aller en bas 
+13
donia33
barbouille
lilou
aude
kyo kun
Winry3
Løµiz3
marli
kate
Amita28
Valerie
Myaka
Izzie Rush
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aude
Génie
aude


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : DANS UN PAYS CHAUD
Date d'inscription : 25/01/2007

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 16:13

petit oublie ta video ne vas pas passer tout de suite sur youtube il faut un bon moment pour qu'elle passe moi la 1eme et passer dans la nuit voila @+
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Génie
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 21/09/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 15:12

Je suis en train d'essayer de faire un un avatar avec un gif animé sous Photoshop et Image Ready en suivant le tuto de Loule et tu as marqué que le chargement de la vidéo pouvait être long...long comment??
Parce que moi ca fait plus de 30minutes que ca se charge et c'est pas près d'être fini!
C'est normal ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaspade.skyblog.com
Loule
Professeur
Loule


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 15:58

Normal... peut être pas.
Si la video que tu utilise est une video d'1h, il se peut que le chargement prenne du temps (combien, je ne sais pas, j'ai jamais essayer ^^).
Maintenant si ta video ne fait que 5 minutes, là oui, ce n'est pas normal.
Peut être que cela vient du format de ta video (AVI, MPG...), ou de sa taille. Si ta video est lourde ça prendra du temps. Plus simple encore, c'est peut être un ralentissement dû à ton ordi. Le mien est assez lent quand il s'y met et parfois pour ouvrir un fichier image ça peut me prendre deux minutes (c'est assez énervant >.<).
Annule et réessaye. Si ça persiste... je ne vois pas Neutral

Mais ton problème il est lorsque tu veux ouvrir la video dans Image Ready, ou lorsque tu veux en extraire une partie ?
Si ta version n'est pas une version d'essai, essaye aussi les mises à jours, c'est peut être un bug que les mises à jours peuvent arranger...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Génie
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 21/09/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 16:46

enfaite, quand au tout debut je dis de prendre que les 5 premières secondes de la vidéo, ca ne marche pas, c'est pour ca, ca a tout pris!!

jai réussi avec une autre vidéo mais la je suis a la fin, et j'arrive pas à l'enregistrer!
Faut faire quelque chose de spécial pour enregister??
Parce que moi il veut que me l'enregistrer sous le format de photoshop...ca ne sert pas a grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaspade.skyblog.com
Loule
Professeur
Loule


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 18:46

C'est normal, dans fichier il ne faut pas choisir enregistré sous, mais enregistré une copie optimisée sous.
Là, normalement tu dois avoir le format Gif.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Génie
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 21/09/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 14:33

Ah oui ca marche, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaspade.skyblog.com
Onsteller
Mathématicien
Onsteller


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi à écrire des conneries.
Date d'inscription : 17/05/2008

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Empty
MessageSujet: =>flemard<=   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:47

Voila. Comme je suis un gros flemard:sleep: , je n'ai pas lu dans le détail les 8 dernières pages, quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour faire un découpage sur Photoshop, please Sad

Merci d'avance à ceux qui répondrons
Revenir en haut Aller en bas
http://onsteller.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides aux créations [pour les novices et plus]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La pub pour le site/forum
» Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum
» ¤ pour nous lier ¤
» kikou ( pour etre originale )
» Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Le Forum, le Site : http://numb3rs-fans.ifrance.com/ :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: