Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aides aux créations [pour les novices et plus]

Aller en bas 
+13
donia33
barbouille
lilou
aude
kyo kun
Winry3
Løµiz3
marli
kate
Amita28
Valerie
Myaka
Izzie Rush
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 15:35

Par des avatars si mes souvenirs sont bon et c'était pour Stargate ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 17:43

*Suis la discussion en silence*

Huuuuuuuu

Bah j'crois qu'jvais rester au bon vieux photofiltre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Løµiz3
Doctorant
Løµiz3


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur voyons !
Date d'inscription : 04/11/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 21:17

Tant que tu comprends ce que tu fais avec ton logiciel, pas bsoin de changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 21:20

De toute manière j'ai pas les moyens d'acheter photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 19:13

Un nouveau logitiel gratuit pour bidouiller !

*Paint.net

*On retrouve une palette calques, des réglages de niveaux, courbes, saturation, des outils de sélection, de clonage, un historique, et même une dizaine de filtres. Bref, tout pour commencer à travailler et/ou s’amuser un peu.

*Enfin, une liste de plugins et autres langages pack sont disponibles sur le site officiel. Dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Winry3
Etudiant
Winry3


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Lost in my dreams with Tony and Don
Date d'inscription : 24/12/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 21:36

Petite question de novice : comment on fait pour faire les fondus sur photofiltre???
Revenir en haut Aller en bas
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 13:49

j'ai bien photofiltre mais ... je ne vois pas ce que tu entend par "fondus"....(moi ? encore + novice ???? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Winry3
Etudiant
Winry3


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Lost in my dreams with Tony and Don
Date d'inscription : 24/12/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 19:47

Les effets de fondus, je sais pas trop comment expliquer mais je vais essayer. Tu vois dans ta signature au milieu il y a 2 images de Charlie et elles sont comment dire... l'une dans l'autre, enfin ça fait pas des carrés, arf je sais pas si tu vas comprendre là c'est même un peu confus pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 19:56

ah oui ok je vois !! perso je vois pas trop comment faire pour obtenir cet effet .... enfin moi je sais que quand je veux les superposer je fais une découpe du perso comme ca il ne me reste plus que sa tête et ya pu rien autour....maintenant je ne sais pas trop si c'est fait comme ca sur ma signature car c'est Izzie qui me la faite ! (au passage encore une fois merci !! Very Happy ) le mieux ca serait de voir avec un expert Arrow Izzie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo kun
Doctorant
kyo kun


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : derrière son appareil photo
Date d'inscription : 06/09/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 03:33

Je conseille phototshop Cs2 que pour ceux qui savent s'en sevrir où qu'il veulent apprendre à s'en servir à fond sinon, le petit photoshop suffit largement.
Pour ma part, j'ai Cs2 mais bon, j'ai quattre heure de cours par semaine dessus et il y a encore plein de chose que je ne sais pas faire Sad, sinon, il y a aussi Illustrator où on peux faire de bon truc dessus mais je ne le connais pas encore bien, j'ai juste fait des logos pour l'instant dessus.

Sinon voilà enfin ma question, pour ceux qui ont une palette graphique, elle vous sert principalement à quoi? Car je voudrais savoir si çà pourrait mettre utile ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 20:07

Bah moi elle me sert à rien puisque je ne sais pas m'en servire ^^ (Euh oui c'est captable la bon je poursuis) j'aimerai pouvoir apprendre à coloriser ça serait pas mal !
Sinon pour CS2 je passe mes weeks dessus depuis 5 ans alors je commence à maitriser les bases on va dire !
Ca peut être très sympa si jy met le temps ! J'aime aussi pour retravailler mes photos (en général beaucoup de macro)
Revenir en haut Aller en bas
aude
Génie
aude


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : DANS UN PAYS CHAUD
Date d'inscription : 25/01/2007

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 12:33

bonjour je viens de lire quelques explication il ni a pas longtemps que je fait de l'ordi et je me demande ou on trouve photofiltre merci de me le dire ou m'expliquer pour que je puise mettre aussi des photo et de les partager a bientot et merci d'avance confused
Revenir en haut Aller en bas
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 22:08

bah photofiltre tu peux le télécharger gratuitement sur www.01net.com !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Génie
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 21/09/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 15:37

pour les fonsus sur photophiltre, je crois que j'ai la solution
1- http://img86.imageshack.us/my.php?image=01oc1.jpg
2- http://img227.imageshack.us/my.php?image=02dy9.jpg
3- http://img77.imageshack.us/my.php?image=03fq4.jpg
4- http://img210.imageshack.us/my.php?image=04yg5.jpg
5- http://img77.imageshack.us/my.php?image=05vf2.jpg
6- http://img77.imageshack.us/my.php?image=06lb8.jpg

on obtient ca
http://img396.imageshack.us/my.php?image=07kb8.jpg

C'est ce que vous vouliez???
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaspade.skyblog.com
Winry3
Etudiant
Winry3


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Lost in my dreams with Tony and Don
Date d'inscription : 24/12/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 16:01

Oui c'est ça merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyo kun
Doctorant
kyo kun


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : derrière son appareil photo
Date d'inscription : 06/09/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 16:20

Je suis dégue, j'ai loupé le cours de colorisation. Il faut que je le récupére quand j'aurais bien compris j'essayerai de t'expliquer Izzie.
Sinon, j'ai vu la version beta du CS3 et elle est toute moche. Il revienne au graphisme des premiers photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
aude
Génie
aude


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : DANS UN PAYS CHAUD
Date d'inscription : 25/01/2007

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 22:22

ses super merci a lillou et au autres pour leurs explications sunny
Revenir en haut Aller en bas
Winry3
Etudiant
Winry3


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Lost in my dreams with Tony and Don
Date d'inscription : 24/12/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 22:57

Mon photoshop veut plus faire les contours! J'en ai marre Mad
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
aude
Génie
aude


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : DANS UN PAYS CHAUD
Date d'inscription : 25/01/2007

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:18

je n'arrive pas affaire une signature on peut expliquer merci d'avance Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Etudiant
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : pas là où elle devrait être
Date d'inscription : 27/11/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 18:10

expliquer quoi ? comment on la fabrique ou comment on l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
aude
Génie
aude


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : DANS UN PAYS CHAUD
Date d'inscription : 25/01/2007

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 18:22

COMMENT ON LA FABRIQUE ET COMMENT ON L'AFFICHE MERCI D'AVANCE JE SUIS SUR ORDI DEPUIS PEU
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Etudiant
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : pas là où elle devrait être
Date d'inscription : 27/11/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 18:52

je vais essayer de te faire un truc clair pour dans la soirée. Ce sera ma méthode qui est loin d'être la meilleur. je publie ça dans la soirée.

au fait je suis sur photoshop mais je vais essayer de faire une explication qui passe sur tous les logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
aude
Génie
aude


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : DANS UN PAYS CHAUD
Date d'inscription : 25/01/2007

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:24

ok grand merci a toi , moi je suis sur photofiltre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Etudiant
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : pas là où elle devrait être
Date d'inscription : 27/11/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:36

Bon je donne d'abord une explication très générale. Mais si tu a des questions plus précise j'essayerais d'y répondre au fur et à mesure.

Bon personnellement je commence par créer un document à la bonne taille (pour moi 100 pixels de haut, 500 de large)
Fichier -> nouveau


Ensuite je créé le fond. (là c’est au choix, soit unis, soit une photo, soit un dessin….)
Puis je choisie les photos que je vais intégrer. Je les découpes (ça c’est expliqué au début du topic)

Puis je les met à la taille du document (100 pixels de hauteur)
Image -> taille de l’image

Enfin j’organise mon image en rangeant les différents calques. Et en dernier je rajoute les écritures.

voila je sais c'est court mais c'est un début (des fois c'est suffisant pour débuter)

il faut aussi dire que dans le topic "faire des Wallpapers" il y a une liste de sites avec des tutoriels dessus. il y en a des très bien
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Etudiant
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : pas là où elle devrait être
Date d'inscription : 27/11/2006

Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:42

pour mettre ta signature :

c'est déja expliqué dans le topic "comment rajouter une photo dans votre signature"

mais je vais réexpliquer.

il faut d'abord héberger ton image sur un site. moi je le fait sur ImageShake.
Quand tu es sur le site d'ImageShake tu fais parcourir, tu choisis ton image et tu tape sur "host it". Le site va t'envoyer sur une page avec des codes.

tu copie l'url.
Tu colle l'url dans ta signature entre Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Url (sans espace)

et tu n'oublie pas de cocher la case pour autoriser la signature. voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides aux créations [pour les novices et plus]   Aides aux créations [pour les novices et plus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides aux créations [pour les novices et plus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pub pour le site/forum
» Problèmes pour visualiser les nouveaux messages sur le forum
» ¤ pour nous lier ¤
» kikou ( pour etre originale )
» Problème pour envoyer de mp et visualiser les messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Le Forum, le Site : http://numb3rs-fans.ifrance.com/ :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: